Aller au contenu
drouin79

series st-georges vs st-ephrem fini

Messages recommandés

merci mais garde ds ton equipe toi je sais pas masi on c fais mettre deux gars dehors pcq il plaquais de dos mais ds ta team vs se tourner tjs de dos toi je le sais pas st-ephrem #9 mais mate dire qu il en na oui pis #POC# que sa j appelle sa etre chienne de se tourner de dos ds le CC si tu veut pas te faire plaquer ds stemps la tu va ds le A ou B

Partager ce message


Lien à poster

En passant les résultats c'est:

St-G:2 --- ST-F:1

St-G:0 --- St-F: 1

St-G:5 --- St-F: 4

St-G:3 --- St-F: 1

 

Toute les games se sont terminée par 1 but sauf la derniere mais vous avez scorer dans un filet désert.

 

Tka bonne série et bonne chance a St-Georges pour les régionnaux.

Partager ce message


Lien à poster

ok p-t mais kan le 40 a ete #POC# dehors il a vrm plaquer de dos pcq il etais de dos a bande pi lui i fonce comme un cave pour aller le planter de dos pi scuse moi jme #POC# pas de dos

Partager ce message


Lien à poster

c sa que j ai dit p-e que toi non mais il en na que oui ds ta team les seul c etais andrew francis quand il etais la pis toi je sais pas il en na d autre mais pareille il en na qui on trop peur qu il se vire de dos sa j appele pas sa avoir des couille s :P

Partager ce message


Lien à poster

p-t mais check exemple si tu voit arriver jean-willl

devant toi pi yarrive comme un con tu va avoir

la chienne en #POC# surtout kan on est petit pi check l

a on est 10 ou 11 premiere anner fack i von aprendre a manner

de pas se virer de dos pi payer le prix

Partager ce message


Lien à poster

c sa que j ai dit p-e que toi non mais il en na que oui ds ta team les seul c etais andrew francis quand il etais la pis toi je sais pas il en na d autre mais pareille il en na qui on trop peur qu il se vire de dos sa j appele pas sa avoir des couille s :P

En passant St-Ephrem numéro 9 c'est andrew pis y'a pas peur pis y'est loin de se virer :P

Partager ce message


Lien à poster

Aucun rapport avec jean will lacher le un peu vous ete frustrer pasque il a sortie votre meilleur joueur

et jai rien contre frank loin de la ses bcp grace a lui que vous aviez un grosse equipe defensive avec 2 bon goleur sa la demontrer il a eter blesser et la game a changer de bord .

Partager ce message


Lien à poster

ca a aucun rapport de se virer pcq on a peur... des fois du vois pas la mise en echec venir, tu te tournes pour protéger ta puck pi le check arrive en meme temps. quand t de dos tas ben plus de chance de sfaire blesser faque ya pas draison de stourner si on a peur.

Partager ce message


Lien à poster

po de serie kil vs manquait des joueur garde ns autre i ns manquait 3 joueur la derniere game pi un ki cest faite sortir fac sa fait 4

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×