Aller au contenu
drouin79

series st-georges vs st-ephrem fini

Messages recommandés

Le but de jouer contact, c'est pas de plaquer non plus. C'est de pogner la puck. Donc, de bons contacts=plus de temps avec la rondelle. C'était une chose que Francis Plante faisait bien(plaqué pour obtenir la rondelle, pas chercher le open ice hit), et qui a dû manqué à St-Éphrem jusqu'à la fin de la série.

Partager ce message


Lien à poster

ouais il le fesais bien et c etais le meilleur joueur francis et sais sur qu il leur a manquer pcq sa parraissais bcp qu il etais pas la mais ns le gars qu il est aller le blesser il a pas dit je le blesse il voulais la rondelle et francis a mal absorber la mise en echek et il c fais mal c sur que c plate

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, j'arbitrais ce match là. Check parfaitement légal. Juste une mauvaise absorption du choc(épaule de travers sur la baie vitrée).

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin quelqu'un pour dire les vrai chose larbitre (pascalin je crois :P)

 

premierement un check de dos la plupart du temps un check de dos sa fait partie

de la game pas capable de laccpeter je suis desoler pour toi

 

deuxiement pour andrew garde mon grand arette de marquer de la marde

tu fait plus rire de toi que dautre chose tes frustrer pasque tu joue pu au hockey

le 13 mars 2008 acroche tes patin pi tes resortira l'an prochain :)

 

troisiement on va metre fin a sa la jean will a fait un bon check blesser francis . final

dans ma tete ses du passer et pour linstant je men *?&/*%$ je crois que ses sa pour tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster

J'espere de tout mon coeur que Alliés et Saint-Georges ont se pogne mais en finale aux regionaux, ca serait hallucinant comme match pcq les deux match cette année un contre l'autre ca tellement ete hot ...pi en plus j'veut une revanche!!!

 

Bonne chance aux regionaux les gars , j'espere que mon souhait se realise !!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais toi tu etais tu le coach en chek ou un juge de ligne

Ligne, l'arbitre en chef a été le seul des 3 arbitres à ne pas voir le geste.

 

troisiement on va metre fin a sa la jean will a fait un bon check blesser francis . final

dans ma tete ses du passer et pour linstant je men *?&/*%$ je crois que ses sa pour tout le monde :)

C'est pas parce que c'est légal qu'il faut le banaliser. Du respect aussi svp.

Partager ce message


Lien à poster

etk lui en chef etais pas vrm ... dsl mais c vrais il regarde pas la game lui il ecoute se qu on se dit entre les joueur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×