Aller au contenu
Invité hockey1234567890

Quel est le joueur le plus solide ds votre ligue?

Messages recommandés

Invité hockey1234567890

Quel est le joueur qui frappe le plus et qui est le plus raid?

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey1234567890

jai pu les voir joué mont-jolie je crois que le 47 est plus solide il arrive plus vite que 74

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey1234567890

oke bas st-laurent a laire solide distribue peu de mise en échec mais il a laire dur a tasser

Partager ce message


Lien à poster

Ligue Montréal-Métro...

 

Moi je voudrais pas me faire frapper center ice ou derrière le net par le 77 de Mille-Iles, DÉRY !

 

Toujour légal ,mais il frappe pour faire mal... OUCH !!! Dernier match contre Gatineau, 3 joueurs ne se sont pas relevés...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

M. LaPasse,

 

est-ce votre fils? :wink:

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Je me souviens que ce fameux gars la . Dans le AAA, apres qu un gars avait compté 2 buts en 5 minutes,il avait décidé qui en compterait pus de but ,il a voulu le blessé et a été sur son dos toute la game, cé bein beau frapper fort mais quand tu cherche a envoyer les gars a l hopital c est pas fort un gars de meme. Un jour il peut vraiment etre celui qui vas avoir sur la consience quelque chose de grave.

Partager ce message


Lien à poster

Deux demandes... Je suis populaire enfin !

 

Non c'est pas mon fils mais un ami-ennemi que je respecte et j'ajoute pour répondre à Truck qui dit n'importe quoi, que ce jeune a toujours été droit et responsable dans son jeu, ce qui est assez rare dans notre sport... Sa fiche disciplinaire en dit long là dessus, tant dans le AA, BB que le AAA. Il a bien souvent été la cible de joueurs et entraineurs plustôt que le contraire.

 

Vous savez, on a le droit de faire l'éloge de quelqu'un d'autre que son propre fils madame Voltaire... Vous devriez essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

C'est vrai que votre prégéniture est un bon joueur. Il s'est lire et anticiper le jeux ce qui n'est pas donner à tous.

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×