Aller au contenu
Invité Dexter

Le Richelieu, la meilleure ligue ATBB ?

Messages recommandés

Invité Dexter

Avec une fiche de 27-3-1, 5 équipes du top 8 du Classement POC viennent du Richelieu.

 

Que peut-on conclure ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars vient du richelieu calme ton pon pon, il y a de très bonne équipe dans d'autes régions.????????????

Partager ce message


Lien à poster

Juste regarder le tournois de Brossard en fds, 3 équipes sur 4 en demi-finale viennent du Richelieu.

Il reste quand même de très bonne équipe dans les autre ligues mais je donne un petit avantage à la région du Richelieu

pour l`instant.

Partager ce message


Lien à poster

Meilleure ligue ou la plus disparate selon l'AHM? Parfois le meilleur et le pire à quelques pâtés de maisons de distance, par exemple des joueurs de Longueuil (1er de leur ligue) et St-Hubert (dernier de la ligue Richelieu, aucune victoire) vont devoir cohabiter ensemble dans 1 an au pee-wee dans la même organisation et on parle ici d'un pôle de force totalement, mais totalement opposé pour les 2005-2006 pour ces 2 AHM.

Partager ce message


Lien à poster

Juste regarder le tournois de Brossard en fds, 3 équipes sur 4 en demi-finale viennent du Richelieu.

Il reste quand même de très bonne équipe dans les autre ligues mais je donne un petit avantage à la région du Richelieu

pour l`instant.

 

Et il y avait 9 équipes sur 16 de l'extérieur, dont Beauval et Sherbrooke-2 (qui étaient dans le top 10 )

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour en ajouter un peu en ce dimanche soir

 

St-Jean-Sur-Richelieu Gagnant du tournois de Brossard et

National Est Gagnant du tournois de Montreal-Nord

 

2 équipes de la ligue du Richelieu......:)  Sans rancunes

 

Bien hate de suivre le tournois de lévis cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×