Aller au contenu
Invité Dexter

Le Richelieu, la meilleure ligue ATBB ?

Messages recommandés

Je suis bien heureux que vous veniez ici nous faire part de votre bonheur de faire partie d'une région aussi bien pourvue en talents. Bravo.

 

Maintenant Dexter nous demande ce qu'on peut en conclure...je vais péter votre baloune, et je m'en excuse.

 

De un, c'est pas la première fois que la ligue du Richelieu est aussi bien pourvue. Même qu'il y a pas si longtemps, vous gagniez la coupe Dodge dans l'atome BB.

 

C'est ici que je pose la question...est-ce que le développement dans la région est aussi pourri, qu'aucune équipe de catégorie AA-AAA PW ou BT ne soit présente dans les 10 premières positions cette année. exception Gaulois en 9e dans le BT AAA

 

Comment peut-on dominer dans l'atome et ne plus figurer du tout rendu pee wee et bantam, si ce n'est que le développement ne suive pas?

 

Dexter c'était ma conclusion.

Partager ce message


Lien à poster

Ne surtout pas oublier que certaines régions comme Lac St-Jean par exemple n'ont pas d'atome BB alors domine totalement dans le CC. J'ai vu des équipes CC du Lac qui ne ferait qu'une bouchée des BB du Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien heureux que vous veniez ici nous faire part de votre bonheur de faire partie d'une région aussi bien pourvue en talents. Bravo.

 

Maintenant Dexter nous demande ce qu'on peut en conclure...je vais péter votre baloune, et je m'en excuse.

 

De un, c'est pas la première fois que la ligue du Richelieu est aussi bien pourvue. Même qu'il y a pas si longtemps, vous gagniez la coupe Dodge dans l'atome BB.

 

C'est ici que je pose la question...est-ce que le développement dans la région est aussi pourri, qu'aucune équipe de catégorie AA-AAA PW ou BT ne soit présente dans les 10 premières positions cette année. exception Gaulois en 9e dans le BT AAA

 

Comment peut-on dominer dans l'atome et ne plus figurer du tout rendu pee wee et bantam, si ce n'est que le développement ne suive pas?

 

Dexter c'était ma conclusion.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine je ne suis pas totalement contre ton affirmation, pour avoir vu mon fils dans le ''CC'' l'année dernière effectivement certaines équipes étaient de calibre BB, mais de la à faire qu'une bouché je serais très surpris. probablement que le top 15 du CC gagnerait assez facilement contre la deuxième moitié du BB. A la base chaque région possède 2 ou 3 joueur de calibre BB, donc si votre ville a juste du CC

c'est facile de penser que ces équipes vont dominer contre des villes qui eux un 1 et des fois deux BB.

Je sais que l'année passé une ou deux équipes CC on fait au moins 1 tournois dans le BB, es-ce que quelqu'un sait si c'est le cas cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, je reconnais effectivement que le mot "développement " n'a pas la mēme signification pour tous . Je crois que certain """ connaisseur""" ont beaucoup trop de pouvoir et d'influence dans le développement des enfants . Le motif premier de développer des jeunes est trop souvent est relégué en second, au détriment d'intérêt personnel de certain individu, organisation etc..

 

C'est un autre sujet de discutions, mais pour ce qui de cette année ,je persiste à dire qu'il y a des bonne équipe un peu partout que se soit dans le BB ou le CC( CC: là aussi il y a des questions à se posées )

Partager ce message


Lien à poster

le atome BB de Repentigny il y a un défenseur d âge atome et il joue p-w BB et il est un des meilleurs p-w,  il aurait vraiment rendu meilleur le atome BB  malgré ça  le AA le voulait mais vraiment trop jeune  allez voir le classement du atome BB  une excellente équipe

Partager ce message


Lien à poster

Albelin :

 

Garaga de St-Georges CC ont fait le tournoi de Brossard en BB...

2 defaites et une nulle...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×