Aller au contenu
Tom#77

Prochain GOON des Canadiens

Messages recommandés

Juste vous rappelez qu'il était a son 3e camp et qu'il n'a que 22ans. a 6-2 et 216 lbs je crois pas qu'il soit un poid légé.

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadien devrait repecher Danick Paquette qui joue présentement avec les MainIacs 211 minutes de punitions en 62 parties , j'ai un video de lui ;

Partager ce message


Lien à poster

ouais ya l'Air fort... mais Conboy yé deja repecher lui pi yé kan meme bon scoeurs ek Omaha dans la USHL malgré que Paquette ya kan meme 29 goals lol :P

Partager ce message


Lien à poster

tk une chose sur c pas lapierre... yest fif ca pas de bonsang... ya une grande gueule pi quand lautre yarrive pour se battre il sen va. la preuve la ya voulu prouver quil pouvait se battre pi ya jeté les gang contre axelson ihh c fort ca...

Partager ce message


Lien à poster

a grosseur que ya yétait toujours ben pas pour s'essayer contre Chara.... il voulait prouver qu'il pouvait se battre mais i voulait pas finir sa vie dans le coma non plus lol c pas a lui de faire le goon donc pourquoi yaurait ramasser le plus gros lautre bord?? un comba stun comba... c pas comme si i se srait pogner contre un nain là...

Partager ce message


Lien à poster

sa prendrais un cam nelly a montreal :lol: non je blague tu parle de lapierre t'oublie aussi kostopoulos. il jete les gangs mes tu la tu veu gagner un combat a date ??

Partager ce message


Lien à poster

Moi ettre Montreal je vais chercher Pierre-Luc Leblond qui jous pour LOWELL la filiale des Devils....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×