Aller au contenu
Invité Hockey gogogo

Structure des Gaulois

Messages recommandés

Des parties que j'ai vu des Gaulois AAA Peewee , ca manquait de cohésion et pas bcp de passes qui permettent d'améliorer la vitesse du jeu . Pourtant individuellement les jeunes ont de très belles qualités , bons patineurs , bons lancers , bon gardien . Cependant certains leaders du club semble manquer de discipline et ont tendance a lever le pied lorsque c'est le temps du repli défensif . Comme les Corsaires de Lévis en début d'année le talent est là et quand tu améliores les exercices et que tes dominants se lèvent les victoires s'alignent .

Maskoutain 17 joueurs c'est le lot de toutes les équipes et les volées de 12-0 et 8-0 dernièrement c'est pas parce que l'autre équipe coupe le banc ....pourtant ils ont une bonne game shape !

Je vous souhaite de tout cœur de résoudre l'énigme Gauloise .

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas la structure des Gaulois. Donc , je ne peux pas porter de jugements. Par contre , mon fils a vécu des situations difficiles pour un gars de 10 ans de la part de son ancienne association de hockey. Il joue cette saison pour des gens qui pour la première fois qu'il joue au hockey l'apprécie. La nouvelle equipe pour laquelle il joue, n'a pas beaucoup de victoire mais, il a le sourire. Ses 2 derniers matchs dans son ancienne equipe , il y avait eu 9 buts contre et, 1 but pour. Il est défenseur et, pendant ces 2 match il avait eu  une fiche de 0. Le fils de l'entraineur lui aussi défenseur avait eu une fiche de - 7. Et , son père disait que cela ne voulait rien dire les + et les - . Les problèmes dans les associations sont trop souvent a cause d'entraineur de la sorte qui, ne sont présent que pour leur enfant. Je vous souhaite ( aux parents qui ont écrit sur cette nouvellle ) que, comme moi votre enfant puisse évoluer ou, il sera traiter comme egale au fils de l'entraineur chef et au enfant de ses assistants. Merci et bonne fin de saison. P.s. si des joueurs 2003 ou 2004 se cherche une place pour jouer au hockey de printemps AAA , il y a les Gouverneurs Richelieu AAA 2003 D2 qui cherche 2 - 3 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que votre enfant ne fait pas partie de la structure des Pionniers........ Il faut toujours regarder ailleurs pour soit se consoler ou soit se désoler!!!!!! Moi je me désole et je suis complètement découragé.......

Partager ce message


Lien à poster

"J'imagine" que la structure Gaulois est bonne pour notre enfant, parce qu'on m'en parle que positivement (Les parents qui ont déjà des enfants qui sont en sport-étude) Alors, facile d'être une personne "externe" pour parler négativement de cette structure quand tu ne sais vraiment pas les causes réelles des 2 coachs qui se sont faites remercier...

 

Trouvez-vous ça normal, ou plutôt que feriez-vous quand un coach sacre après ton jeune, le fait brailler lui dit qu'il n'est pas un bon capitaine, ou un bon assistant, et même qui dit à ses coachs assistants de fermer leur gueule que c'est lui qui coach ? Quand, il demande même aux parents d'enlever le "A" sur le chandail de leur gars et qu'il les donne à d'autres joueurs... Quand ça dure des semaines et semaines restez-vous là à ne rien faire et à espérer que ça change ?  Une bonne structure ne laisse justement pas laisser passer ce genre de situation...c'est ce qui s'est fait avec Les Gaulois.  Pour le bien des jeunes, pour leur développement, et surtout pour préparer ces futures hockeyeurs à devenir meilleur et à revenir l'an prochain avec eux.

 

Alors toutes les langues sales ici qui disent des choses quand ils ne sont pas au courant, à votre place je fermerais ma trappe...

Partager ce message


Lien à poster

HockeyMamon, je suis un parent de la structure et je pense que ce forum est fait pour exprimer notre opinion peut importe que tu sois un parent ou non de la structure.  Vous avez bien décris les événements survenus dans le AAA cette année.  Situation qui a été vécu dans le AA l'an dernier.  Vous venter les mérites des dirigeants de la structure, pourtant c'est les mêmes dirigeants qui ont nommé l'entraineur de l'an passé dans le AA.  C'est les mêmes dirigeants qui ont nommés l'entraîneur du AAA cette année, après avoir reçu plusieurs mise en garde à son sujet.  Je suis heureux pour vous que vous soyez alaise de confier le développement de votre enfants à ses dirigeants.  Peut-être que vous êtes comme moi et que vous n'avez pas d'autres options.  Tout ce que je peux vous dire, c'est les territoires seraient ouvert, les Gaulois auraient beaucoup de difficultés à remplir leurs équipes.  Ils perdent de bons joueurs à chaque année et cela va être pire dans les prochaines années. 

 

Pour répondre à Maskoutain, j'aimerais bien envoyer mes deux garçons à Verbe Divin ou bien à St-Hilaire.  Mais la réalité de mes finances ne me le permettent pas.  Parce que malgré que le Sports-Études des Gaulois me coûtent trop cher, en particulier pour ce que j'ai en retour, c'est quand-même moins dispendieux que des envoyer à l'école privée.

 

Sommes-nous libre de faire le bon choix ?

Partager ce message


Lien à poster

Celui du AAA (cette année) était un contrat de 2 ans...donc pas ben ben le choix qu'il soit de retour cette année...à moins d'une situation comme celle qui vient de se passer.. Je ne sais pas comment ils font leur choix mais en tant que parent sachat ce qui s'est passé au cours de ces 2 années et bien on se demande en tant que parent sur quoi on devrait se baser pour envoyer notre enfant en sport-étude quand la seule expérience que t'a c'est au niveau peewee et que ces 2 années sont assez ordinaire merci !  Comment peuvent-ils (la structure) convaincre les jeunes et les parents (parce que ce sont eux qui payent, on s'entend) de venir à leur école... On s'est fait dire par la structure, que rendu Bantam, ce n'est pas la même affaire...que les jeunes sont encore plus encadrés, etc...

 

Est-ce vrai ? seul Dieu le sait !

Partager ce message


Lien à poster

"J'imagine" que la structure Gaulois est bonne pour notre enfant, parce qu'on m'en parle que positivement (Les parents qui ont déjà des enfants qui sont en sport-étude) Alors, facile d'être une personne "externe" pour parler négativement de cette structure quand tu ne sais vraiment pas les causes réelles des 2 coachs qui se sont faites remercier...

 

Trouvez-vous ça normal, ou plutôt que feriez-vous quand un coach sacre après ton jeune, le fait brailler lui dit qu'il n'est pas un bon capitaine, ou un bon assistant, et même qui dit à ses coachs assistants de fermer leur gueule que c'est lui qui coach ? Quand, il demande même aux parents d'enlever le "A" sur le chandail de leur gars et qu'il les donne à d'autres joueurs... Quand ça dure des semaines et semaines restez-vous là à ne rien faire et à espérer que ça change ? Une bonne structure ne laisse justement pas laisser passer ce genre de situation...c'est ce qui s'est fait avec Les Gaulois. Pour le bien des jeunes, pour leur développement, et surtout pour préparer ces futures hockeyeurs à devenir meilleur et à revenir l'an prochain avec eux.

 

Alors toutes les langues sales ici qui disent des choses quand ils ne sont pas au courant, à votre place je fermerais ma trappe...

moi j ai attendu que le coach a lâché de lui même

Partager ce message


Lien à poster

"J'imagine" que la structure Gaulois est bonne pour notre enfant, parce qu'on m'en parle que positivement (Les parents qui ont déjà des enfants qui sont en sport-étude) Alors, facile d'être une personne "externe" pour parler négativement de cette structure quand tu ne sais vraiment pas les causes réelles des 2 coachs qui se sont faites remercier...

 

Trouvez-vous ça normal, ou plutôt que feriez-vous quand un coach sacre après ton jeune, le fait brailler lui dit qu'il n'est pas un bon capitaine, ou un bon assistant, et même qui dit à ses coachs assistants de fermer leur gueule que c'est lui qui coach ? Quand, il demande même aux parents d'enlever le "A" sur le chandail de leur gars et qu'il les donne à d'autres joueurs... Quand ça dure des semaines et semaines restez-vous là à ne rien faire et à espérer que ça change ? Une bonne structure ne laisse justement pas laisser passer ce genre de situation...c'est ce qui s'est fait avec Les Gaulois. Pour le bien des jeunes, pour leur développement, et surtout pour préparer ces futures hockeyeurs à devenir meilleur et à revenir l'an prochain avec eux.

 

Alors toutes les langues sales ici qui disent des choses quand ils ne sont pas au courant, à votre place je fermerais ma trappe...

moi j ai attendu que le coach a lâché de lui même source sur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×