Aller au contenu
lafrak

Yvon Pedenault et compagnie

Messages recommandés

Dans la LNH il y a une pratique que je n’aime pas du tout, mais pas du tout! C’est la pratique récente permettant aux annonceurs/journalistes de se placer à cote du banc pour jaser avec les instructeurs ou avec les joueurs (au bout du banc) durant la partie (du marketing !!! :roll: ) RDS et TSN sont tous les deux coupables. Yvon « exact » Pedenault le fait et Pierre Maguire (TSN) également. Les Américains aussi le font. Il me semble que les entraîneurs et les joueurs veulent concentrer sur le jeu et de ne pas être dérangés par ces gens.

Autres situations : (1) Quand Patrick Roy était insulté par Tremblay il est allé directement vers Ronald Corey, qui était assis juste derrière le banc des joueurs ! Quelle invitation pour ignorer son coach ! Et (2), Jones le propriétaire des Cowboys de Dallas le fait dans la LNF…toujours présent après le match sur le terrain devant les cameras (quand l’équipe gagne.)

Gainey et les anciens gérants du CH sont toujours restés en haut (le bon modèle.) Alors, selon moi, le banc appartient aux instructeurs et aux joueurs, point. Le président du club, le gérant, les annonceurs/journalistes etc. ont leurs places -- en haut -- loin du banc.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin ben comme ta dis c plus pour de la publicité et savoir des commentaires des joueurs et de l'entraineur durant la partie..... fo croire que cela n'affecte pas trop l'équipe de ces temps ci :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin pi en plus y derange pas grand monde la... y jase ek Halak pendant les arrets de jeu lol fack tant ka moi c pas grave

Partager ce message


Lien à poster

Lafrak pour les journaliste je suis daccord avec toi ses pas leur place il n'ont qu'a attendre apres la periodes comme sa se fait au football. Par contre quand tu parle d'un gars comme jones chez les cowboys le probleme ici est que jones est le proprietaire du club donc il peu faire se qu'il veut. S'est comme dire a un proprietaire de restaurant de pas entrer dans la cuisine parce que le chef travail. Pour jones meme si sa doit etre achalant pour le coach il fait se qu'il veut mais en general il psse pas la game en bas non plus il descend avec 2-3 minutes a faire au match. Pour se qui est du president assis 1-2-3 rangee derriere le banc sa regarde pas les joueurs et aucun joueur ne doit aller lui parler pour quelquonc raison que se soit. Se que roy a fait etais tout simplement stupide de la part d'un pro.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais draite sa !

 

Mais avez vous vu la game Pistburgs-Sabre... lui qui était là c faite apporter a manger par qq1 durant le match lol jai trouver sa ben drole

lolll ouais j'ai vu moi aussi mais pkoi i sé faite emmener dkoi a manger haha ?? :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×