Aller au contenu
Estrien

Comment ca va?

Messages recommandés

Il y a beaucout de bonne structure dans le Québec maintenent qui develope bien les joueurs.  En Estrie, les équipes son tres competitive mais encore du monde chiale  Ca se peu tu que des personne veule doner limpression que ca va mal parceque ca fais leur afaire? Ya tu des positifs par ché vous?

Partager ce message


Lien à poster

A parler avec des amis, ce n'est malheureusement pas toute les structures qui sont bien géré... mais dans l'ensemble, j'ai le feeling que la plupart des structures développent bien leurs jeunes mais en bas âge, il manque l'atome AAA ou AA mais le fait qu'ont a pas ces catégories au Québec ne relève pas des structures.

 

Ont voit souvent une problématique dans le novice et atome avec un ou des coachs parents bénévoles dans l'organisation. Pas tout le temps, mais souvent ces bénévole parents sont là pour privilégié leur progéniture et cette situation développe beaucoup de chialage.  Il est cependant impossible de satisfaire tout le monde car même dans le novice B, certain parent coupe le banc pour gagner... mais il ne faut pas généraliser qu'une structure est pas bonne si elle a quelques pommes pourrie dans sont organisation. C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

francoisd,

 

D'accord avec toi que tout n'est pas parfait mais que dans l'ensemble, pour avoir eu la chance d'échanger avec des gens de plusieurs regions, les gens sont satisfaits de leurs structures.  Les mécontentements visent souvent la grandeur des bassins et l'accessibilité aux écoles mais rarement la compétence du personnel hockey.

 

Estrien,

 

J'ai jeté un coup d'oeil au classement POC pour le Pee-Wee et le Bantam.  Il n'y a pas beaucoup d'organisations qui démontrent des résultats aussi bons que vos Harfangs dans toutes les categories:

 

Pee-Wee AA:  #6 POC

Pee-Wee AAA: #9 POC

Bantam AA:  #6 POC

Bantam AAA: #4 POC

 

J'imagine qu'il y a des personnes qui font de bonnes choses par chez vous!

 

Des détracteurs, il y en a partout.  Quand ça va mal, ils en profitent, quand ça va bien, ils ne font que perdre la crédibilité qui leur faisait défaut de toute façon. C'est comme si j'essayais de convaincre les gens que les Blackhawks de Chicago sont gérés par une gang d'incompétents.  Possible qu'il y en a qui le pensent, pas sûr que je leur accorderais beaucoup de crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster

Ché nous il y a un gourou et ses diciples qui fon des jobs de bra sur les résau socios depuis une couple d'anées Les coachs des clubs élite se fon salir a tour de bra.

Partager ce message


Lien à poster

Très frustrer contre le hockey mineur aime le lhps pas mal.Le monde le laisse faire mais ne son pas dacor avec lui cest plate pour les bon coachs qui depense des centaine dheure pour les jeune pour ce faire écoeuré.

Partager ce message


Lien à poster

Et si le bassin du territoire était moins fort, par exemple se classant dans le dernier tiers des catégories ou aléatoirement, serait-ce un signe que cette structure serait moins compétente? À mon sens, quand une équipe ne gagne pas, c'est qu'elle est moins forte que ses opposants. Si tu perds 4-0, 8-0, 12-0, tu est juste moins fort que l'adversaire et tu auras beau pratiquer 5 fois par semaine le cheval n'ira pas plus vite. Aucun lien avec la structure. Mais beaucoup de gens semblent vouloir que la structure transforme un tas de pierres "correctes" en un collier de diamants, s'ils n'y arrivent pas c'est que la structure ne développe pas bien et que les coachs sont si ou cela  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Peut-etre que tout le monde fon du bon travail Bobino et que persone mérite le salisage.Les jeune lhps commence au hockey mineur et son bien coaché aussi au lhps.bonne reflexion

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Mon commentaire ne signifiait pas que les structures ayant de moins bons résultats collectifs étaient mauvaises.  Je souhaitais simplement faire remarquer que lorsqu'une structure démontre d'aussi bons résultats à tous les niveaux, on doit en conclure qu'il y a du bon travail qui se fait.

 

Certaines structures très compétentes n'ont pas toujours les résultats escomptés.  Il n'y a pas de lien de cause à effet. 

 

Peut-être me suis-je mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×