Aller au contenu
theonlyone1

Canadiens

Messages recommandés

je sais quia plein de sujet pour en parler mais bon... stais toute des chose spécifique alors jen part un général...

 

 

Quel MATCH ce soir un seul mot : WOW!!!

 

 

Price a été tout simplement phénoménal(jtais decu dvoir partir mais Carey semble leur donner raison) 4buts contre brodeur 2 fois ds mm saison sa dois faire un **** de boute ke les Habs ont pas fait sa tk TOUTE UN MATCH WOWWW et quel ovation en fin de match jen avais des frissons!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lol ouais moi aussi j'en avait des frissons quel match! Cest bon de voir que le CH gagne ses matchs importants et Carbo n'avait que de bons commentaires !

Partager ce message


Lien à poster

J'oubliais aussi.... Carey Price wow quel gardien! Plusieurs disaient que il etais trop jeune pour combler une place comme gardien #1 a 20 ans et ainsi qde suite mais il est vraiment fort ! Certains le critiquaient quand il a été envoyé a Hamilton et certains disaient meme qu'il n'avait pas de talent(pas sur ce forum) et ces victoires avec Team Canada et Avec les Bulldogs l'an passé ce n.étais juste car il avait une grosse équipe devant lui ben notre jeune Carey repond a l'Appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Croyez-vous aux chances de Carey Price de faire partie de l,équipe Olympique canadienne de hockey aux prochain jeux olympiques d'hiver soit a Vancouver en 2010???

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas virer fou non plus là... il a blanchi les Devils Oui Bravo une super de grosse game je dis pas le contraire ! mais faut pas virer fou non plus vla une semaine après ses 6 buts le monde disait que yétait peut-être finalement pas prêt pour être #1 pi là pcq ya gagner contre les Devils c le Hero pi toute les sucès des canadien lui revienne presque ! partout tu vois "Victoire signé Carey Price !" "le CH lemporte grace a Price! " Criff revenez-en les media là ! A l'attaque on a ken même réussie a marquer 4 but contre l'un des meilleur dla ligue ! faudrait pas loublier! Pour appuyer ce que les média boulshit jai vu dekoi sur RDS mais jai pas vraiment checker cétait quoi... mais le titre Était: Price imbattable depuis l'échange de Huet" ..... ouan ok on doit pas avoir vu les même game pcq il c fait battre a plate couture ya pas si longtemps... Entk sa lenlève rien au fait que yé très fort javoue !

 

Et puis pour vancouver 2010 sa dépend quel gardien se présente pour faire léquipe... il devra passé devant des Luongo, Brodeur, Fleury,

Partager ce message


Lien à poster

ye meilleur que Fleury sa cest clair ds ma tete lol en tk plus constant et lui ye la quand sa compte contrairement a fleury...

Partager ce message


Lien à poster

à date jvois pas vraiment dekoi tu parle quand tu dis "quand sa compte" (a moin que tu parle pas de cette année dans la LNH) Parce que j'ai pas vraiment vu de game que cétait une question de vie ou de mort... là Price se bat pour nous garder au sommet.... mais faut pas oublier que c Huet qui nous y a enmener ! Mais je sais que Price a pas l'habitude de chocker.... Entk... Moi aussi j'aurais envie de dire que Price est meilleur que Fleury mais on c jamais hein squi arrive... des décision stupide y sen prend souvent... et jme trompe ou Fleury aussi aurait pu avoir les même honneur que Price si il aurait pas compter dans son but.... cétait tu au même championnat??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×