Aller au contenu
theonlyone1

Canadiens

Messages recommandés

Parfait ! loll

 

Mais quand même je pense pas que Price va être de l'équipe oLympique... d'après moi sa va être Luongo-Brodeur Malgrer que Brodeur va avoir 37 ans je pense... il va peut-être avoir ralenti la cadance un ptit peu...

Partager ce message


Lien à poster

ouais c'Est sur la.... Price va avoir sa place la dans quelques années a venir apres les olympiques et sa place il va l'avoir bien a lui quand eux vont etre parti. En ce moment on dit que c'est Brodeur le meilleur gardien... ben plus tard sa va ertre Price le meilleur gardien dla ligue !

 

 

Jaimerais parler de Sergei Kostitsyn....... ques vous en pensez moi c'est mon joueur preferer din canadiens spour sa jen parle la !:P

Partager ce message


Lien à poster

Les 2 Kostityn sont vraiment fort ! La pire gaff que le Ch pourait faire c de s'en débarasser... jaimerais sa qu'ils reste longtemps a Mtl !

Ouais moi aussi !! genre qu'ils fassent comme les 2 Sedin et se completer a merveille !!...

Partager ce message


Lien à poster

C'était super ! une grosse game de tout l'monde ! jpense qu'on é prêt pour les playoff !

 

Et en plus de toute les gros saves a Price jai bien aimer lorsqu'il donnait des petit coups a Neil pour déplacer son casque lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×