Aller au contenu
theonlyone1

Canadiens

Messages recommandés

euh... la jveut pas te contredire ok Ottawa était dominant au début de l'année mais présentement ils sont ds une très mauvaise passe...donc on peut aps dire qu'il vienne de battre une équipe dominante jadore les Habs mais faut être réaliste et avoir un opinion critique malgré tout...

Ouais j'sais que les Sens passent une passe dificile mais avec Alfredson-Spezza-Heatley sur le meme trio c'est quand meme impressionant que le canadiens n'a pas donné grand chose a ce trio. Quelques lancers oui mais pas vraiment dangereux, et Carey Price avait toujours la vu libre grace a ses défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster

se serait temps que tout lmonde commence a raisonner comme il faut par example... tout squon entend partout c Wow j'en revien pas que yait gagner contre Devil 4-0 ou contre ottawa ou nimporte qui dautre... tout lmonde voit sa comme David contre Golliate... i serait peut-être temps que le monde réalisse que le Canadien est une équipe dominante elle aussi... et c'est peut-être pour sa qu'il réussise a gagner Devil, Ottawa....

Partager ce message


Lien à poster

les canadien on un style rapide et il sont tres jeune comparer aux autres club donc moin dexperience jai hate de les voir en serie

Partager ce message


Lien à poster

se serait temps que tout lmonde commence a raisonner comme il faut par example... tout squon entend partout c Wow j'en revien pas que yait gagner contre Devil 4-0 ou contre ottawa ou nimporte qui dautre... tout lmonde voit sa comme David contre Golliate... i serait peut-être temps que le monde réalisse que le Canadien est une équipe dominante elle aussi... et c'est peut-être pour sa qu'il réussise a gagner Devil, Ottawa....

Et voilà ... commentaire tout simplement parfait et Exact rien a ajouter...!!!

Partager ce message


Lien à poster

sa la pris du temps avant qu'il exorcise leur démonn... regard contre New Jersey.. sa faisait combien de temps qu'il n'avait pas gagner contre eux? et sufisait qu'il en gagne une pour prendre confiance et plus avoir peur d'eux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×