Aller au contenu
zone neutre

Régionaux Laurentides Lanaudière 2008

d'après vous : Quelle équipe des huit va passer ?  

38 membres ont voté

  1. 1. d'après vous : Quelle équipe des huit va passer ?

    • Sélect 1,
      3
    • Select 2,
      14
    • Seigneurs,
      10
    • Milles-Iles,
      1
    • Conquérant Est,
      6
    • Conquérant Ouest,
      6
    • Pionniers Est,
      0
    • Pionniers Ouest
      1


Messages recommandés

Voici les pools des Régionaux Laurentides Lanaudière 2008, d’après vous qui va passer pour les provinciaux, difficile à prédire après avoir vus les séries de championnat.

 

Bonne chance aux 8 équipes et a souhaité qu’il ce passe encore de belle surprise !!

 

 

 

1 Sam 15 Mar 14h45 Lachute Pionniers Ouest vs Conquérants Ouest

2 Sam 15 Mar 16h15 Lachute Pionniers Est vs Seigneurs

7 Sam 15 Mar 17h30 Lachute Conquérants Est vs Sélects 2

8 Sam 15 Mar 19h00 Lachute Milles-Îles vs Sélects 1

 

3 Dim 16 Mar 15h30 Lachute Pionniers Ouest vs Pionniers Est

4 Dim 16 Mar 16h45 Lachute Seigneurs vs Conquérants Ouest

9 Dim 16 Mar 18h15 Lachute Conquérants Est vs Milles Îles

10 Dim 16 Mar 19h30 Lachute Sélects 1 vs Sélects 2

 

5 Sam 22 Mar 15h30 Lachute Pionniers Ouest vs Seigneurs

6 Sam 22 Mar 16h45 Lachute Pionniers Est vs Conquérants Ouest

11 Sam 22 Mar 18h15 Lachute Conquérants Est vs Sélects 1

12 Sam 22 Mar 19h30 Lachute Milles-Îles vs Sélects 2

 

13 Sam 29 Mar 16h00 Lachute 2e Position Div 2 1e Position Div 1

14 Sam 29 Mar 16h00 Lachute 2e Position Div 1 1e Position Div 2

 

____________________________

 

Pool # 1

 

Pionniers Ouest

Conquérants Ouest

Pionniers Est

Seigneurs

_________________________

 

Pool # 2

 

Sélects 2

Sélects 1

Conquérants Est

Milles Îles

___________________________

Partager ce message


Lien à poster

Très beau match de hockey entre les conquérants-ouest et les seigneurs...ouf, pas été chanceux des 2 côtés pour des shoot au buts! disons que les gardiens étaient en feu et les arbitre en troisième.. y en avait-il?!!! :?: bref tous un match ou la victoire s'en est allée du côté des conquérants-ouest. malgré vos sondage..les conquérants-ouest ont quand même 2 en 2...Bravo aux deux équipes!

 

Beaux match du côté des conquérants-est dimanche disons qu'avec un peu plus de chance.. parce que vous avez joués super bien! Ne lâchez pas! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce fût intéressant en fin de semaine a Lachute de tous ce réunir (les 8 équipes + parents) au même endroit pour ce mini tournoi régional, ont rencontrent toujours plein de monde intéressant.

 

Bravo au Conquérants Ouest qui ont remporté leur deux parties cette fin de semaine, ils semblent qu’ils ont retrouvé leur vitesse de croisière et que tout semble revenus a la normal, lâché pas les jeunes.

 

L’un des meilleurs matches de la fin de semaine est sans contredit la partie Seigneurs contre Conquérant Ouest, beaucoup d’intensité du début à la fin mais malheureusement une mauvaise punition du coté des seigneurs a décidé du sort de la partie avec un but des Conquérants a 45sec en troisième.

 

Ca serait intéressant de revoir ses deux équipes s’affronter en final.

 

Ce qui est de nous…..nous avons joué un bon match dimanche mais l’histoire de notre rencontre c’est passé quand nous étions en avance 2-1 et que M. le ``gentil`` Arbitre a donné au beau 5 contre 3 a Milles-ils pour qu’ils prennent l’avance dans le match, en plus nous avons manqué beaucoup trop de chance de marquer.

 

Ps : très drôle ce sondage :lol: !!

Partager ce message


Lien à poster

bravo au deux conquerants qui se retrouve dans le carré d'as. Bravo coach martin ne lachez sourtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci rayboum,

 

Incroyable mais vrais nous avons remporté contre les Sélect 1 au compte de 3-1, :o mes jeunes ce sont présenté avec un seul but en tête, de faire partie du ``final four`` j’ai demandé de croire a leur rêve, je peux vous dire qu’il ont tout donné pour atteindre cette objectif.

 

Bravo a mes jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 4 équipes pour votre travail pour atteindre la semi final, Sélect du Nord 2 vs Conquérant Ouest, et Conquérant Est vs CoachBob des Seigneurs des Mille-îles, 2 équipes accéderont aux Provinciaux et a la grande final de régionaux.

 

Bonne chance aux jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi je vais dire bonne chance aux 2 Conquérants pour votre match de demain...votre saison à chacune des équipes a crée plein de controverse de toute sorte,,alors battez vous jusqu'au bout !!! Le résultat sera le fruit de vos efforts, alors c'est entre vos mains...Bonne chance, à demain, je serai là pour les 2 matchs... :P

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux que ça intéresse, voici les résultats des demi-finales de ce soir :

SEIGNEURS 2 - Conquérants Est 1 (Prollongation)

SELECTS2 5 - Conquérants Ouest 2

 

Les Seigneurs et les Sélects2 se disputeront donc la finale régionale demain pm.

Chose certaine, ces deux équipes représenteront leur région à Jonquière dans une dizaine de jours !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×