Aller au contenu
Castaway

Lions vs. CEB

Messages recommandés

Lions continuerons-t-ils de surprendre dans les séries maintenant qu’ils ont éliminé les Champions de la saison.

 

Stopper XP et SP est-il réaliste ou utopique, chose certaines les Lions trouvent toujours une façon de performer en série a presque toute les années 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai de la misère à comprendre comment les Lions ont pu finir aussi bas au classement.  Contre Jonquière ils dominaient pas juste un peu...

Partager ce message


Lien à poster

J’ai seulement vue la dernière partie et les Lions avaient plus de succès quand ils mettaient beaucoup de pression sur les joueurs des Etoiles et en possessions de rondelles ne faisaient pas trop dans la dentelle…sinon Jonquière avaient de meilleur chance quand les joueurs des Lions semblaient s’éloigner du plan de match. Faut dire aussi que les punitions non pas aider les visiteurs et a l’inverse ils ont fait payer les Lions quand ils ont eu l’avantage numérique en marquant leur trois buts, 5v5 les Lions ont eu le meuilleur en bout de ligne.

 

Par contre pas certains qu’ils vont avoir le de punch en attaque pour pouvoir faire le même coût au Phoenix, et leur défensive & gardiens son correcte mais pas des facteurs dominant. Ils vont avoir besoin que tous amène leur A+ game.

Partager ce message


Lien à poster
Wow…le cout de balais et en plus avec 19-4 au total des buts de la série pour les Lions.

 

Ce farcir #1 & #2 c’est un bel accomplissement mais je suis certains que pour les joueurs savent que ce sera bien peu si ils ne lèvent pas la coupe.

 

Le hockey de séries c’est toujours une autre saison.

 

En passant j’ai trouver que ca paraissait que XP était un joueurs d’âge Bantam, pas aussi dominant que l’a été Veleno quand lui il l’était. Disons qu’il n’était pas dans le top tiers des joueurs sur la patinoire et pour moi tu doit être a ce niveau sinon sa vaut pas la peine d’être surclasser. SP était plus visible mais encore pas de wow et je ne parles du facteurs de points mais plutôt vision du jeux, contrôle de rondelle, positionnement, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Aucunement question de partisan ou mauvaise intension, j’aime juste aller voir des games qui sont relativement proche de déplacement (Gand Montreal, Rives-Sud, Laval) depuis longtemps je voulais voir ces deux la « live », j’étais vraiment anxieux de les voir, j’en avais rien a cirer qui gagne ou perd…mais je suis rester sur mon appétit c’est tout.

 

J’ai vue jouer Veleno, PW & Midget et j’avais plus apprécier son jeu personnellement. Il y a pas si longtemps j’ai aussi vue les Drouin, Leblanc… et a une autre époque lointaine Raymond Bourque, Denis Savard, Normand Léveiller (Tristement) et j’en passe.

 

En passant Joe a été blesser l’année passe tôt pendant les séries, fracture au haut du bras par un tir frapper pendant les entrainements, donc les stats c’est pas la bible.

 

Celui qui ma le plus impressionner par son jeu hier c’est Mandolese, plus que Silvestre qui a quand même fait de gros arrêt hier, Kevin a vraiment tenue son équipe dans le match et leur a donner une chance de poursuivre dans la série mais en vain.

 

Je dirais que même si Capannelli semble faire flèche de tout bois, il est très frileux lorsqu’il y a le moindre risque de contact, je l’ai vue a plusieurs reprise hier freiner subitement dans une course pour la rondelle quand il était claire qu’il allait être premier mais avait des risques d’encaisser une mise-en-échec. Disons que c’est suspect a tout le moins.

 

Prez, j’ose espérer que tu puisse penser qu’il a encore des gens qui peuvent encore être relativement objectifs.

 

HockeyLike, ca arrive a tous le monde des creux de vagues et pour eux dans cette série en est probablement un.

 

J’espère avoir une autre chance de les voirs jouer dans un avenir rapprocher.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×