Aller au contenu
JacquesDube

Qualification tournoi des champions

Messages recommandés

Reste à connaître le 2ième dans la sectiom centre.

Ccl?

Gaulois?

Cascades?

sa se décide aujourd'hui défaite hier contre Beauce 2a7 mon gars à fait seulement la deuxième aucun but aurel joliat bon signe pour son match contre les gaulois Aujourd hui aucune chance cascade go ccl go power ccl

Partager ce message


Lien à poster

sa se décide aujourd'hui défaite hier contre Beauce 2a7 mon gars à fait seulement la deuxième aucun but aurel joliat bon signe pour son match contre les gaulois Aujourd hui aucune chance cascade go ccl go power ccl

Tu devais jubiler que ça ne tombe pas ton gars contre la Beauce pour partir le bal car tu sais très bien que TOUTES les équipes de la section Centre sauf Triolet n'a aucune chance contre la Beauce qui sont beaucoup plus forts que les équipes de cette section-là. Ce sont des 7-2, 8-1, 12-0, etc., à répétition contre la section Centre, donc un gardien ou l'autre il va se faire traverser pareil, tu sais très bien qu'au AAA-AA ça prend une équipe en avant des goalers sinon c'est foutu pour couvrir le 4x6 comme un mur 100% étanche avec des tirs à bout portant avec la qualité des joueurs dans cette ligue. Ça fait que arrête de laisser sous-entendre que ton gars est meilleur, parce qu'il aurait beau laisser 2 buts ou moins à chaque match mais si l'équipe n'en compte pas 3 ou plus alors la victoire est hors de portée au pee-wee la plupart du temps avec 20-30 tirs sur chaque filet quand la game est équilibrée. Tu as j'espère assez d'expérience pour avoir compris ça, donc svp un peu de respect pour les autres goalers de ton secteur  :!: Oui la victoire est agréable et ils classent les gardiens par ce critère, mais il y a plus que ça à apprécier quand on interprète l'ensemble d'une saison. Je vais probablement inventer le trophée Maskoutain au champion gardien de la ligue du nombre de matchs nuls en saison! :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Tu devais jubiler que ça ne tombe pas ton gars contre la Beauce pour partir le bal car tu sais très bien que TOUTES les équipes de la section Centre sauf Triolet n'a aucune chance contre la Beauce qui sont beaucoup plus forts que les équipes de cette section-là. Ce sont des 7-2, 8-1, 12-0, etc., à répétition contre la section Centre, donc un gardien ou l'autre il va se faire traverser pareil, tu sais très bien qu'au AAA-AA ça prend une équipe en avant des goalers sinon c'est foutu pour couvrir le 4x6 comme un mur 100% étanche avec des tirs à bout portant avec la qualité des joueurs dans cette ligue. Ça fait que arrête de laisser sous-entendre que ton gars est meilleur, parce qu'il aurait beau laisser 2 buts ou moins à chaque match mais si l'équipe n'en compte pas 3 ou plus alors la victoire est hors de portée au pee-wee la plupart du temps avec 20-30 tirs sur chaque filet quand la game est équilibrée. Tu as j'espère assez d'expérience pour avoir compris ça, donc svp un peu de respect pour les autres goalers de ton secteur :!: Oui la victoire est agréable et ils classent les gardiens par ce critère, mais il y a plus que ça à apprécier quand on interprète l'ensemble d'une saison. Je vais probablement inventer le trophée Maskoutain au champion gardien de la ligue du nombre de matchs nuls en saison! :smile:

tu veux dire un trophée pour les maskoutains nuls dite des conneries comme sa c'est pas parce que ton est ce que tu dis que toute les autres sont comme sa et tes triolet ont à fait deux nuls 1a1et 2a2 arrête ton bla-bla-bla bonne journée le jaloux

Partager ce message


Lien à poster

Tu devais jubiler que ça ne tombe pas ton gars contre la Beauce pour partir le bal car tu sais très bien que TOUTES les équipes de la section Centre sauf Triolet n'a aucune chance contre la Beauce qui sont beaucoup plus forts que les équipes de cette section-là. Ce sont des 7-2, 8-1, 12-0, etc., à répétition contre la section Centre, donc un gardien ou l'autre il va se faire traverser pareil, tu sais très bien qu'au AAA-AA ça prend une équipe en avant des goalers sinon c'est foutu pour couvrir le 4x6 comme un mur 100% étanche avec des tirs à bout portant avec la qualité des joueurs dans cette ligue. Ça fait que arrête de laisser sous-entendre que ton gars est meilleur, parce qu'il aurait beau laisser 2 buts ou moins à chaque match mais si l'équipe n'en compte pas 3 ou plus alors la victoire est hors de portée au pee-wee la plupart du temps avec 20-30 tirs sur chaque filet quand la game est équilibrée. Tu as j'espère assez d'expérience pour avoir compris ça, donc svp un peu de respect pour les autres goalers de ton secteur :!: Oui la victoire est agréable et ils classent les gardiens par ce critère, mais il y a plus que ça à apprécier quand on interprète l'ensemble d'une saison. Je vais probablement inventer le trophée Maskoutain au champion gardien de la ligue du nombre de matchs nuls en saison! :smile:

tu veux dire un trophée pour les maskoutains nuls dite des conneries comme sa c'est pas parce que ton est ce que tu dis que toute les autres sont comme sa et tes triolet ont à fait deux nuls 1a1et 2a2 arrête ton bla-bla-bla bonne journée le jaloux j aurais jubiler qu il goal les meilleurs avec les meilleurs tu connais pas sa

Partager ce message


Lien à poster

Tu devais jubiler que ça ne tombe pas ton gars contre la Beauce pour partir le bal car tu sais très bien que TOUTES les équipes de la section Centre sauf Triolet n'a aucune chance contre la Beauce qui sont beaucoup plus forts que les équipes de cette section-là. Ce sont des 7-2, 8-1, 12-0, etc., à répétition contre la section Centre, donc un gardien ou l'autre il va se faire traverser pareil, tu sais très bien qu'au AAA-AA ça prend une équipe en avant des goalers sinon c'est foutu pour couvrir le 4x6 comme un mur 100% étanche avec des tirs à bout portant avec la qualité des joueurs dans cette ligue. Ça fait que arrête de laisser sous-entendre que ton gars est meilleur, parce qu'il aurait beau laisser 2 buts ou moins à chaque match mais si l'équipe n'en compte pas 3 ou plus alors la victoire est hors de portée au pee-wee la plupart du temps avec 20-30 tirs sur chaque filet quand la game est équilibrée. Tu as j'espère assez d'expérience pour avoir compris ça, donc svp un peu de respect pour les autres goalers de ton secteur :!: Oui la victoire est agréable et ils classent les gardiens par ce critère, mais il y a plus que ça à apprécier quand on interprète l'ensemble d'une saison. Je vais probablement inventer le trophée Maskoutain au champion gardien de la ligue du nombre de matchs nuls en saison! :smile:

tu veux dire un trophée pour les maskoutains nuls dire des conneries comme sa c'est pas parce que ton gars est ce que tu dis que toute les autres sont comme sa et tes triolet ont à fait deux nuls 1a1et 2a2 arrête ton bla-bla-bla bonne journée le jaloux j aurais jubiler qu il goal les meilleurs avec les meilleurs tu connais pas sa

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×