Aller au contenu
JacquesDube

Qualification tournoi des champions

Messages recommandés

Duteau, j'espère que le père de l'autre gardien de l'équipe te lit pas ici lol

Mrs Duteau svp merci vous pensez que sa me dérange je vais lui montrer tantôt ok bonne journée souhaité nous bonne chance et venez nous voir à l'œuvre et en grand nombre

Partager ce message


Lien à poster

Ton strategies de denigrer le performance des autres gardiens montres tes insecurites et je peux dIre avec tous confiance dans les annees a venir tu vas regretter ton approache. Avec mes jeunes déjà rendu universitaires j'ai vu souvent des parents comme vous au niveau bas age et je peux dire apres bantam je ne vois pas ...

Partager ce message


Lien à poster

Comprend au prix que sa coûte et rendu mise en échec on tasse les petit et moins bon et je ne dénigre personne je dis juste ce qui se passe quand mon gars va pas bien je le dis aussi c est quoi le problème vous voulez que j abaisse mon gars pour les autres quoi vous êtes rendu avec une équipe complète de jeune famille vous attendre vos jeunes depuis quand ils vous appartiennent vos jeunes Wow une vrai possession et jalousie bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Duteau, j'espère que le père de l'autre gardien de l'équipe te lit pas ici lol

Bien sur que le père de l'autre gardien lit ce qui se passe ici!

 

Sincèrement,chaque personne à droit a son opinion, et répondre à certaine personne serait de leur donner plus d'importance qu'elle en on réellement!

 

Alors pourquoi commenter, quand on sait que ça va tourner en une discussion a sens unique, comme ça se passe ici depuis trop longtemps.

 

Alors je sais ce que les deux gardiens valent et j'ai mon opinion bien arrêté là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur que le père de l'autre gardien lit ce qui se passe ici!

 

Sincèrement,chaque personne à droit a son opinion, et répondre à certaine personne serait de leur donner plus d'importance qu'elle en on réellement!

 

Alors pourquoi commenter, quand on sait que ça va tourner en une discussion a sens unique, comme ça se passe ici depuis trop longtemps.

 

Alors je sais ce que les deux gardiens valent et j'ai mon opinion bien arrêté là-dessus.

bon merci moi je repars en vacance de printemps bon printemps à tous il reste une heure trente cinq à notre game

Partager ce message


Lien à poster

Allen 5a0 il reste 5mins les supporteurs

final5A1avec un cadeaux d un but de notre défenseur et avec environ 40 lancer des gaulois bon match malgré tout bonne chance pour la coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×