Aller au contenu
Warnock

Régionaux de Laval

Messages recommandés

Je sais c'est pour cette raison que je pose la question , plus directe... quand l'entraineur de Pats a vu que l'autre équipe coupe son banc tu veux dire que la banc de pats roule chaque joueurs également?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que cela est mieux de perdre en utilisant tous ces joueurs que de gagné en trichant comme l'entraineur des Sénateurs fait. Ces triste pour ces petits gars qui était tous fier d'avoir fait le AA et de se retrouver sur le banc la plupart du temps. Ces entraineurs, j'espère ne coacheront plus une équipe de Laval car ont en a pas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça bien aussi comme warnock et rondelle. Mais j'ai aussi attendu des choses comme " maintenant l'équipe joue plus des matchs parce que nous avons gagne" pour justifier ses actions comme entraineurs . Un équipe ont besoin de 3 lignes qui marchent.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, cette excuse que les joueurs vont joués plus de match a cause qu'il gagne est stupide et démontre une intelligence d'homme pré-historique. Ces hommes ont disparue, remplacé par des hommes moderne et meilleure et j'espère que la même choses va arriver à cette entraîneur avec une facon de penser qui va complètement à l'encontre de ce que Hockey Laval veux instaurer comme système. Je comprend tous les parents des Sénateurs d'être faché et plusieurs ne veulent pas aller au provinciaux si il gagne et j'espère qu'il tiendront parole et ne feront pas dans leurs culottes afin de dénoncé ce genre de coaching horrible pour le hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce sujet m'intrigue un peu, qu'entendez-vous par l'entraîneur coupe son banc? Est-ce que celui-ci joue à deux trios et le troisième ne joue qu'en début de partie par exemple. Car dans plusieurs équipes surtout durant les séries qui mène aux provinciaux les entraîneurs coupe davantage leur banc. Comme le même gardien tant et aussi longtemps que celui-ci est hot ou le troisième trio ne joue pas à son tour régulier mais au deux tours, mais parfois ces jeunes jouent dans les désavantages numériques et cela compense. Je trouve vos propos sévère Warnock sur le staff d'entraineur des Sénateurs c vrai que je connais pas réellement la situation et c'est pour cela que j'aimerais avoir plus de détails sur comment il gére son banc. Mais une chose est sur c'est toujours le jeune qui en subit les conséquences même si l'équipe gagne lui se sent-il utile et à t-il du plaisir à jouer?

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 2-1 des Sénateurs en prolongation. Les Sénateurs gagne la série 3-1. Bravo au joueurs des Patriotes pour leurs belle saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×