Aller au contenu
Warnock

Régionaux de Laval

Messages recommandés

Dans ce cas ci, plusieurs joueurs ne jouais que 1 ou 2 tour en deuxième et troisième et des tour très vite pendant que d'autres était double shifté continuellement et ce pas juste a la fin de la saison mais pendant toutes la saison. Plusieurs joueurs ont voulu quitté l'équipe et régulièrement quittaient l'arèna en pleurant. Ceci va a l'encontre de ce que hockey Laval veux faire en disant que `Jouer gagnant ce n'est pas jou. sur le banc` Sur ce je tient à Féléciter les entraineurs des Patriotes qui n'ont jamais fait cela de toute l'année selon les parents même de cette équipe ce que j'ai pu constater durant les régionnaux et même dans le 4iem match avec quelques minutes a faire et une avantage numérique, la 3iem ligne a embarqué car c'était leur tour. Bravo au JOUEURS des Sénateurs mais au entraineurs je leurs dits, honte a vous et vous ne mérité pas d'entrainé de nouveaux à Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Sénateurs pour leur victoire . une belle facon de finir la saison....

 

SVP.... aucun commentaire négatif sur les entraineurs. peut etre avez vous des comptes à regler mais faites le ensemble, pas ici sur un site d'échange à caractere positif si possible. trop d,enfants viennent ici et les écritures peuvent nous apporter des interprétations trop différentes de la vérité... donc reglez ca avec les personnes concernées.

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×