Aller au contenu
lol_lol_lol

Devrait on avoir 4 arbitres en série?

Messages recommandés

d'apres beaucoup de joueur la cause de leur défaite son les arbitres., donc devrait on avoir 2 arbitres en chef et deux juges de lignes? :?:

Partager ce message


Lien à poster

Non..... si ya une arbitre de plus les joeurs mettront pas la fauute sur les arbitres.... jpense que 3 arbitres sa fait la job

Partager ce message


Lien à poster

Oui Lol...lol.Je pense il y a beaucoup des bonnes mais nous rappelons les incompétents.Que je detest c'est un arbitre qui n'est pas bien place an arriéré des buts . Je pense que mes jeunes ont perdu des championnats au tournoi au cause de ça. les gardiens sont assez wise maintenant .

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme qui arrive souvent surtout en series parceque c'est la que ca compte le plus, c'est les arbitre en chef LOCAL qui favorise leur equipe LOCAL. Parceque les enjeux sont grand en series et en tournoi, on devrait mettre pression sur nos ligues de developpement pour que eux ensuite fasse de meme aupres de Hockey Quebec pour faire en sorte que le fameux POINT FRANC JEU soit ABOLIS pendant les series et les tournois. De cette facon la une equipe va recolter exactement ce qu'elle merite soit de 2 points=VICTOIRE, 1 point=NULLE OU 0 point=DEFAITE.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mais les juges de lignes peuvent eux aussi caller si il y a but ou non la.... si ils ont vu la rondelle dans le net ils le disent et le but est bon

Partager ce message


Lien à poster

On cherche a reduire le coup pour hockey Quebec alors payer un autre officiel je ne crois pas que ce serais une bonne solution!! ..

Partager ce message


Lien à poster

Et pour ce quiu est des arbitres competent ...c'est parce que comment tu veux faire developper BEAUCOUPs d'arbitre quand ceux0-ci ne sont pas trop payer cher pour se faire chialer dessus pendant 1h30 ...

Partager ce message


Lien à poster

premierement je ferai po arbitrer des arbitre qui ont moins de 18 ans pous d game de bantam et de midjet passe yon pas encore assez dexpériance

c p-e pour sa quia d mauvais cale... ou sinon sont pas enarriere des but quand quil le faut et peuvent manquer d buts qui sont bons

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×