Aller au contenu
lol_lol_lol

Devrait on avoir 4 arbitres en série?

Messages recommandés

premierement je ferai po arbitrer des arbitre qui ont moins de 18 ans pous d game de bantam et de midjet passe yon pas encore assez dexpériance

c p-e pour sa quia d mauvais cale... ou sinon sont pas enarriere des but quand quil le faut et peuvent manquer d buts qui sont bons

 

ouais chu d'accord avec le fait des arbitres qui ont moins de 18 ans.... des fois il faut quand meme des arbitres qui ont de l'experience .....

Partager ce message


Lien à poster

en estrie yen a pas vraiment...c presque que toujours les meme qu'ont retrouve..ya seulement lan dernier(jetais dans le bantam BB aussi) que jen ai vu..a Victo..les arbitres allaient a l'école avec des gars de l'équipe adverse :? bizz nonn!?!...

 

(Loll...nous a magog..un peu plus dans le local par contre..les arbitres sont contre nous meme quand on joue chez nous!! :P )

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez de critiquer les arbitres pour le résultat des parties. Je sais ils ne sont pas parfait mais le sommes nous en tant qu'instructeurs,joueurs et parents. Je n'ai jamais vu un arbitre changé sa décision. Je dis toujour à mes joueurs de laissez faire les arbitres et de jouer leur partie. Je sais que cela peux sembler plate mail il n'y a rien d,autre à faire.

 

Il y a de plus en plus d'arbitres qui laisset tomber car ils en ont assez de se faire crier après. Quand il n'y aura plus d,arbitres, qui prendra leurs places. Les parents fin connaisseurs de hockey, chaque assocation formera les srbitres?

 

Arrêtez de critiquer et jouer.

Partager ce message


Lien à poster

personne apart bill ici critique les arbitres pour les resultats des games lol on dis juste que ils sont jeune d fois pi ben ke yon pas dexperience !

Partager ce message


Lien à poster

hey on peut tu arreter dparler de ste game lahh...c passé..stun autre sujet(bin reste quon parle des arbitres mais pas des meme quil avait)..

Partager ce message


Lien à poster

loll...jdit seulement que nous à magog, dans le 'A' ou le 'B'...les arbitres sont contre nous lorsqu'on joue à magog et à l'extérieur... :P on dirait qu'ils ont une dent contre nous!!

Partager ce message


Lien à poster

Les deux équipes sur une glace d'hockey trouvent que les arbitres sont contre eux alors c'est sur que tu vas dire sah des arbitres de votre coins car les éequipes adverses vont dire la meme chose ...

Partager ce message


Lien à poster

non mais lahh...ici c parce que magog cest petit pis ya des coachs qui connaissent les arbitres cause ki jousent ensemble ou contre dans des ligues...pis quand c local c souvent les meme arbitres fakk des fois ya des conflits qui se fais entre eux..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×