Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

Le carré d'as est défini.

Aigles Richelieu de St-Jean-sur-Richelieu vs Sieurs de Longueuil

 

Aigles de St-Jean-sur-Richelieu vs Blitz de Varennes

 

Quelles sont vos prédictions

Pour la finale?

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005, malheureusement je ne crois pas  que CF va perdre 2 partie sur 3 si il ne règle pas cela avant mais surement un aigles contre CF pourquoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005, malheureusement je ne crois pas que CF va perdre 2 partie sur 3 si il ne règle pas cela avant mais surement un aigles contre CF pourquoi pas!!!

C'est certain. C'est comme si St-Jean pourrait faire une seule équipe, ils ne perdraient pas un 2 de 3 non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain. C'est comme si St-Jean pourrait faire une seule équipe, ils ne perdraient pas un 2 de 3 non plus!!!

 

Bon il est reparti!!! :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

On dirait bien que la guerre de clocher va atteindre son paroxysme ce week-end.

 

Je suis aussi d'avis que le CF sera difficile à battre. Par contre si l'équipe qui les affrontent les amènent dans un troisième affrontement, tous les espoirs seront permis. Ils ne sont pas imbattable et la pression sera sur eux, ils auront peut-être plus de difficulté devant l'adversité.

 

Pour ce qui est d'une seule équipe à St-Jean, je suis aussi obliger de croire qu'elle aurait été une super puissance. J'ai vu jouer les deux et bien qu'une me semble moins forte que l'autre, les deux sont assez solide. Beaucoup de talen dans ce coin de pays. Mais imagine un peu TGV2005 qu'il y ai eu une seule équipe, combien de parents auraient mal digéré d'être CC, les vents soufflent loin les rumeurs. Et comment tout cela aurait eu une répercussion vers le bas. 1 BB et 2 CC, vous auriez dominer partout, ce qui n'est pas le cas à CF.

 

Bonne chance au carré d'as. De toute évidence il y aura trois grosses parties de hockey la fin de semaine prochaine. On va aller voir ça.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs joueurs des 2 équipes sont de calibre cc de toute façon, tandis qu'il n'y en a pas dans l'équipe des Sieurs. C'est ça la différence!

Partager ce message


Lien à poster

Wow… j'espère pour votre équipe que votre pseudo demeure anonyme avec cette citation.

 

Se toute évidence vous aimez la polémique.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu comme dire que si la ligue Richelieu avait 3 équipes au total, les équipes seraient plus fortes. Bien sur.

Mais la réalité est que le nombre d'inscription defini le nombre d'équipe.

C'est drôle comme acharnement. Avec les 2 equipes dans le carré d'as, je ne vois certainement pas d'injustice ou même de débat possible.

Partager ce message


Lien à poster

Par contre j'espère que tout le monde est d'accord pour dire que le nombre d'inscription ne veut pas dire nécessairement

plus de talent. Et tout le monde sait que le nombre d'inscription est intimement relié au nombre d'heures de glace disponible,

ce qui manque cruellement à Longueuil présentement. Je me pose par contre une question pour la région de Longueuil, comment ce fait il que St-Hubert possède encore des équipes, St-Hubert n'est même plus une ville, quand St-Jean - Iberville et St-Luc ont été fusionnés, les deux a.h.m. ont fini par faire la même chose sur une période de deux ou trois ans. Pourquoi Longueuil et St-Hubert n'on pas fait la même chose (en passant St-Hubert n'ont aucune victoire cette année, 34 défaites et une nul) ?

Pour ce qui est de la gang de St-Jean tout le monde sait que les 2005 de cette région ont été bien entrainer et possède un noyau de joueur avec un certain potentiel. De mémoire c'est eux qui on gagné les Inter-régionaux il y a deux ans (et ce avec 4 équipes Novices ''A''). 

Donc oui, ce sera trois excellent match en fin de semaine.......J'espère pouvoir me libérer pour aller voir ca.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×