Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

Bien oui fusion quand des villes comme St-Césaire et Matrieville ont juste 1 novice A, c'est normal. Mais St-Hubert? Aucun sens. Ha oui le critère devrait changer, on devrait regarder le nombre de victoires au lieu du nombre d'insciptions pour établir s'ils devraient avoir un atome BB ou pas! Et que dire de St-Hubert à l'atome CC qui se classe mieux que les Voisins St-Hilaire/Beloeil, Fort Chambly, Seigneurs de Boucherville... eux ils doivent être vraiment pas forts et ces jeunes ne retourneront pas au double lettre l'an prochain! :smile: Les creux/hauts de vague c'est comme ça dans les sports.

 

C'est pas parce que St-Hubert en arrache pour leurs plus jeunes 2005-2006-etc. récemment que c'était le cas dans le passé avec les 2000-2001-2002-etc. Ils ont le volume des inscriptions et chaque parent (ont-ils des connaissances en hockey pour les plus jeunes????) doit veiller à ce que son jeune progresse. Parler de fusionner St-Hubert avec une ville autour c'est comme parler de fusionner St-Hyacinthe avec une autre ville autour d'elle... tout ça parce que certaines classes ne seraient pas compétitives quand ça reflète un problème d'enseignement certainement? La roue tourne et les cuvées ne sont pas toutes fortes. St-Hubert et Longueuil ont chacun autour de 3 équipes Novice A, une quantité d'équipes atomes comme le reste au Richelieu, inutile de fusionner pour le double lettre d'association où ils ont assez d'inscriptions. J'imagine qu'ils sont très forts au soccer par contre  :razz:

 

D'ailleurs, dans mon coin les Voisins aussi pour les 2005-2006 ont aussi des années de misère à être compétitif. Pas uniquement à St-Hubert des problèmes de performance. Pas certain que St-Hyacinthe aimerait fusionner avec Voisins pour aider les 2005-2006 des Voisins !!!! Qui aiderait qui... ou qui diluerait qui? :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Aigles de St-Jean sur les Sieurs de Longueuil.

St-Jean champion des séries, Longueuil champion saison régulière.

Seul incident malheureux: un joueur des Sieurs a cross-checké au visage un joueur des Aigles quand le match était fini. Inconduite de partie et, selon le règlement, un match de suspension dans le 2 de 3.

Je ne crois pas que les entraineurs des Sieurs n'endossent ce geste. Ce sont de bons entraineurs. Bizarre comme geste!

Partager ce message


Lien à poster

On peut dire que ca été un week-end Bizarre pour l'équipe de Longueuil.......

Un but refusé @ l'autre équipe de St-Jean sur un renversement de décision de l'arbitre en chef

suite à une discussion entre un juge de ligne et un des entraineur de Longueuil !!!!!!

Moi honnêtement j'avais jamais vu ca et vu des estrades ca semblait un peu bizarre, mais bon.

Longueuil gagne 1 @ 0 en over time, match très intense.

 

Ensuite le lendemain, autre match intensément disputé contre l'autre équipe de St-Jean.

avec ce coup inutile en fin de match, bien curieux de connaitre le code de punition que le joueur  de Longueuil a eu.

Victoire de St-Jean, maintenant place au 2 de 3 entre les deux mêmes équipes.

 

Une chose est sur, il s'agit de trois très bonnes équipes et nous avons eu le droit à deux match de finale en fin de semaine.

Une chance que St-Jean avait deux équipes pcq sinon avec les joueurs que j'ai vu en fds je me demande qui aurait pu les battres.

Partager ce message


Lien à poster

En effet ce sera une belle série. J'espère pouvoir aller faire un tour. Certains gérant d'estrade en peu chauvin voulais me convaincre que la coupe Dodge se jouait dans cette série … ha ha ha

 

En effet, les discussions sont malheureusement plus porté sur le coup délibérément porter et de façon ciblé après la fin du match. Dommage mais si c'est vraiment le cas, une sanction devra être imposé. Le chapeau d'éducateur doit primer dans des cas comme ceux-là.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Et le joueur fautif n'aurait pas de sanction!!!!!!!!

Si c'est le cas, la ligue élite du Richelieu va passer pour une ligue de broche à foin!!!

Il faudrait que qq'un mette ses culottes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×