Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

De toute façon, qui vit par l'épée périra par l'épée. J'espère que ses proches ne chialeront pas quand ça se produira.

Partager ce message


Lien à poster

@TGV2005,

 

Aucun parti pris car si tu savais ce que je pense du AAA d'été... Mon commentaire simpliste comme tu le dit vise a faire réfléchir que vous êtes les adultes qui vous en prenez a un enfants.

Partager ce message


Lien à poster

@TGV2005,

 

Aucun parti pris car si tu savais ce que je pense du AAA d'été... Mon commentaire simpliste comme tu le dit vise a faire réfléchir que vous êtes les adultes qui vous en prenez a un enfants.

Non, nous sommes des adultes qui veulent faire disparaître la violence et les coups salauds à notre sport national...et essayer de comprendre les gestes d'un récidiviste. Est-ce un problème de coaching ou d'éducation parentale? Ça vaut la peine d'adresser la question si ça peut empêcher un geste plus grave dans l'avenir. Pas aussi simpliste que ton commentaire hein?

Partager ce message


Lien à poster

Oui intervention pour un enfant qui s'est fait frapper dangeureusement! Au lieu de défendre l'agresseur, tu devrais demander si la victime est correct. Pas de parti-pris mon ....

Partager ce message


Lien à poster

@TGV2005,

 

Tu me connaît pas du tout pour pensez que j'ai un parti pris. Et de croire que je cautionne tout geste de violence encore la tu me connaît mal. Ce que je dit est que tu parle d'un enfant ici. Aussi terrible que le geste puisse avoir été est tu a la bonne place pour en discuter ? non !!!! Quand on veut adresser un problème on va a la source et non sur un site de discutions anonyme...

Partager ce message


Lien à poster

@TGV2005

Laisses faire, tu vois bien pourquoi notre sport est malade. Rien ne va changer dans nos vieilles structures.

 

Continue d'explorer toute tes options d'hiver et bonne fin de saison de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Le respect ça ne s'achète pas et l'éducation est en option. Il y a des coachs qui aiment ce genre de joueurs malgré tout et il n'y a aucune réprimande à l'interne puisqu'ils trouvent cela certainement drôle. Normalement les petits clowns ça se règle à l'interne. Tout comme certains parents trouvent ça drôle dans une pratique quand leur jeune dans l'enclave crinque et plante un plomb dans le front du masque du gardien, plusieurs fois dans la même drill. De la chaire à canon. Une maudite belle clientèle. Ils peuvent bien juste avoir 8 gardiens au total à leur camp Bantam AAA ce printemps en incluant du pee-wee simple lettre dans les 8; ça va être beau tantôt.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×