Aller au contenu
cobras

anti-fan club pierre et yvon

Messages recommandés

Pour tout ceux ui sont tanner de voir un joueur se faire accrocher et entendre la meme replique que nos 2 bozo ( il a sortie le crochet ) il existe un anti-fan club sur facebook il y a jusqu'a present plus de 10 000 membres.

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai pas de probleme ek pierre.... c yvon ke je trouve épais un peu y voit meme pas la bonne affaire !

Partager ce message


Lien à poster

de ou il sont placer sa speut qui voit aps totue mais c vrai ke yvon pense savoir ske les coach pense pi els jouer vont faire haha c jamais sa qui arrive

Partager ce message


Lien à poster

de ou il sont placer sa speut qui voit aps totue mais c vrai ke yvon pense savoir ske les coach pense pi els jouer vont faire haha c jamais sa qui arrive

ouin mais Yvon yé rendu au "niveau de la glace" haha... yé supposer de voir mieux la !!:P

Partager ce message


Lien à poster

Ellias dit a l'entraineur qu'il faudrait changé la statégie de match car le canadien a une meilleure cadence... Yvon y voit rien mais yentend kes ke le monde se dise sa glace :P

Partager ce message


Lien à poster

D'ou il sont placer n'est pas une excuse ils ont aussi des moniteur en haut. et pour avoir ete en haut je peux te dire que tu vois tres tres bien il est evident que tu peux rater une deviation et s'est pour sa qu'ils ont des moniteurs pour revoir le jeu. Personnelement je regarde 1-2 des fois 3 match de hockey a chaque soir grace a nhl center ice et je peux te dire que chaque fomation a au moins 1 ancien joueur avec le descripteur pas un gars comme yvon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×