Aller au contenu
cobras

anti-fan club pierre et yvon

Messages recommandés

loll je trouve sa drole le monde qui chiale sur pierre et yvon...il pense totue qu'il peuvent faire mieux..vous avez juste a faire mute ou bien mettre le post en anglais ou bien l'écouter a radio. Moi je ne peut m'empecher a la famille de c'est 2 personne la qui verront le anti fan club sur facebook c'est tellement manquer de respect envers quelqu'un. Imagine que le anti fan club sera sur toi ta trouverai moins drole !!

 

manque de respect totale !!

Ta ben raison c'est une job où tu na pas ledroit a l'erreur c'est pour cela qu'il faut les respecter

Partager ce message


Lien à poster

ouais je peux etre d'accord avec vous mais la ici on dit juste des niaiseries sur eux....... on les rabaisse pas vraiment la

Partager ce message


Lien à poster

C'est de niaiserie...c'est aps positifet c'est aps neutre non plus, c'est négatif!! tu imagine tu le ptit gars qui a vu sur facebook qu'il y avait un anti fan club de son pere ( qu'il prends pour exemple depuis totu jeune et qu'il pense que s'est le meilleur au mons ) c'est un #POC# de choc et encore plus pour Le gars sur qui le facebok est dédier quand il entemps de la bouche de son fils ''Papa pourquoi ya plein de monde qui t'aime pas et qui trouve que tu es poche ?? moi jete trouve bon non ??

 

Srx a place de faire de la publicité pour ce genre de chose fermer vos yeule !! abstener vous d'écrire !!

 

bon jarette...je pesne que totu le monde a compris !!

Partager ce message


Lien à poster

Mais si tu regarde bien ya des anti fan sur presque toute... Jcrois pas que sa soit réellement de quoi a paniqué surtout qu'une personne médiatique doit s'entendre a de tel chose... Et combien de fois des commentateur comme Yvon vont passé des commentaire sur des joueurs est ce réellement mieux...

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord avec hockey_spirit ! comme vous en parlez là Pour moin Pierre et Yvon vous allez se suicider ainsi que toute ses enfants ! wo là ! Ils se font critiquer comme nimporte qui dans le monde qui fait une job a la radio, a la télé, dans les journaux... si faudrait sarrêter a chaque commentaire négatif que qq1 fait sur une personnalité connu.... ben se Forum aurait environ 800 million de page ! Pierre et yvon sont pas les premier a se faire ridiculiser... juste a penser a tout les politicien ou vedette de télé qui se font rabaisser... et puis? est-ce qu'on les entend pleurer? faudrait pas virer fou avec sa là... pi 10 000 personne.... combien au québec suive le hockey? quelques 100 milles... donc on peut prendre en considération que c juste un petit 10% aussi hein...

Partager ce message


Lien à poster

c'est juste une question de respect si ta maman ta jamais appris sa et bien dsl mais a l'aurait oublier le plus important !!!

Partager ce message


Lien à poster

de quoi tu parles ek le respect...... si tu considere tout le monde qui font des critiques dans la vie jpense que la population du quebec en entier est sans respect.... penses tu que yvon pi pierre sont les seules qui ont des enfants la... yen a des bin pires qui se font ridiculiser....au états unis genre britney spears ayoye

Partager ce message


Lien à poster

Charest regarde un peu la TV et la radio... Regarde les émission de bye bye RBO ... regarde laflaque.... Les justicier masqué... et plusieurs autre émission... quand tu es une personnalité connu attend toi a sa.

 

ps: il existe des sites d'anti fan sur des milliers d,affaire alors que pierre et yvon en est un sa me surprend meme pas

Partager ce message


Lien à poster

Voyon Frank50 ! tu viendra pas nous faire un cours de moralité icite ! vien po m'dire que ta jamais rien critiquer dans ta vie??? c quoi té le genre quié daccord avec sque font TOUTE les politiciens ? ta jamais chialer après un policier qui ta arrêter?? ta jamais chialer après un chemin mal déblayer l'hiver ??? ben si oui Jsuis fière de toi mon homme parce que té Parfait ! mais jen doute très fort ! pi tout sa sa revien au même que critiquer squ'il font ! c'est notre avie on a le droit de la donner ! (pi en passant moi jai jamais critiquer leurs travail pcq jsuis sure que c ben dure de faire squi font, mais le monde qui pense pas de même pi qui pense pouvoir faire mieu ben c'est le droit de chialer ! ya aucun rapport ak du monde mal élever ou ben une mauvaise éducation des parents là c quoi sa??)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×