Aller au contenu
cobras

anti-fan club pierre et yvon

Messages recommandés

juste dire que jai rien contre Pierre le travaille de commentateur est difficile et il fait une jobb exemplaire... Mais c'est yvon qui analyse on s'entend tu que c'est pas super compliqué comme job... le 3/4 du temps il interompt Pierre pour parlé de sa fds sa pas de bon sens... Moi je crois que pierre mérite de resté la mais Yvon on devrais y trouver une autre job... car pour trouver des rumeur ect il est tres bon mais comme analyste il a de la difficulté et essaye de ce donné un kind genre psy qui sais tout de sque lmonde se dise ... tk tant qua moi brunet pour meme mériter un essais a sa place... je toruve quil sait bcp amélioré car jétait le premier a le critiqué

Partager ce message


Lien à poster

primo frank comment devrait reagir disons les enfants de kovalev l'an passer quand TOUT le monde disait que s'etais un parresseux.

 

Hockey spirit si tu trouve que ses 2 gars la font une bonne job je te conseil fortement de te procurer nhl center ice et d'ecouter les autres descripteurs et analyste. Quand denis potvin ou john davidson font une analyse s'est pas mal mieux qu'yvon.

Partager ce message


Lien à poster

en anglais ils mettent beaucoup plus d'expression dans leur description... et ya quelqu'un lautre jours qui fesait remarquer sa et c'est vrai... quand tu regarde les game en anglais tentend vrm tout squi se passe sur la glace... tentend les joueurs qui se parlent les coup de baton etc. contrairement a RDS ce quon attend cest Yvon qui fait une analyse complète sur le bâton qui tape sa pads de lautre gars.... loll

Partager ce message


Lien à poster

jparle du fait de créé ce genre de anti fan club qui est non respectueux !! je parlais en général dans mes texte j'ai aucunement parler de yvon et pierre ( je pense) je parle en général des anti fanclub !! je trouve sa irrespectueux kessé tu veux je te dise p-e j'ai tort c'est mon opinion respecte la thats its!!

 

vient pas comparere les politiciens avec pierre et yvon parce que les politien on vote pour eux c'est nous qui les choisisons et ils on un impact direct sur la vie qu'on mène donc!!

Partager ce message


Lien à poster

justement moi aussi sque jte disais c re despecter l'opinion des autre ! Pi ok debord enlève les politicien de sque jai dis... mais tu peux mettre un paquet dautre affaire sur quoi le monde chiale pi que sa passe inconito... on peut rien y faire on vien dans un monde de même... lol mais jrespect ton opinion quand même hein ! comme tout lmonde on donne notre petite avie sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster

puis en plus tu chiale sur le fait que le anti fan club est sur facebook lol on est sur classementpoc ici la

Partager ce message


Lien à poster

primo frank comment devrait reagir disons les enfants de kovalev l'an passer quand TOUT le monde disait que s'etais un parresseux.

 

Hockey spirit si tu trouve que ses 2 gars la font une bonne job je te conseil fortement de te procurer nhl center ice et d'ecouter les autres descripteurs et analyste. Quand denis potvin ou john davidson font une analyse s'est pas mal mieux qu'yvon.

Jcrois que tu comprend pas vraiment ce que je voulais dire... tk

 

Vivement avoir un des commentateurs comme ceux des sabres de buffalo ... GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL

stun vrai malade ste gars la :P

Partager ce message


Lien à poster

Mais fo avouer que quand pierre dit ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT c'Est quand emme pas si mal:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×