Aller au contenu
GPL33

Querelle Étoiles Vs Royals

Messages recommandés

je voudrais savoir la vraie histoire, que c'est-il passer??Je voudrais la réponse de quelqu'un qui était présent...pas que gens qui ont entendu dire qui ont entendu dire ........QUELQU'UN QUI ÉTAIT SUR LES LIEUX!

 

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster

tous reste confidantiel car des accusations au civil sont deposé. La ligue montreal metro délibert presentement pour les senction tout comme hockey quebec.

En passant on devrait fermé cette discution. C'est l'espoir nos futures vedettes et la seule chose qu'on ce rapel ces les incidents stupide ou les bagares.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu a l'air pas mal au courant des choses RAYBOUM , aurais tu des choses a nous apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Rayboom,

 

pcq c'est l'espoir et nos futurs vedettes il faut fermer les yeux ??? au contraire mon ami, au contraire !!

Partager ce message


Lien à poster

excuse sob je me suis mal exprimé. je dit que nous devrions entendre parlé d'eux pour leur prouesse sur la glace et non pour les imbecilités de la sorte( bagare,coup vicieux et manque de jugement) Oui d'en parlez mais le but premier de cette categorie est de formé l'élite de notre sport nationnal.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Y a-t-il eu des sanctions finalement????

demande a rayboum il a l'air a être au courant du dossier...

 

(tous reste confidantiel car des accusations au civil sont deposé. La ligue montreal metro délibert presentement pour les senction tout comme hockey quebec.)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×