Aller au contenu

Photo

Querelle Étoiles Vs Royals

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

GPL33

GPL33

Joueur de 4e trio

• Members
  • 30 messages
je voudrais savoir la vraie histoire, que c'est-il passer??Je voudrais la réponse de quelqu'un qui était présent...pas que gens qui ont entendu dire qui ont entendu dire ........QUELQU'UN QUI ÉTAIT SUR LES LIEUX!

Merci!!!

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
va sur el site de tqs je pense quon voit le rportage de l'incident

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
tous reste confidantiel car des accusations au civil sont deposé. La ligue montreal metro délibert presentement pour les senction tout comme hockey quebec.
En passant on devrait fermé cette discution. C'est l'espoir nos futures vedettes et la seule chose qu'on ce rapel ces les incidents stupide ou les bagares.

• Guests
tu a l'air pas mal au courant des choses RAYBOUM , aurais tu des choses a nous apprendre....

sob

sob
  • Guests
Rayboom,

pcq c'est l'espoir et nos futurs vedettes il faut fermer les yeux ??? au contraire mon ami, au contraire !!

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
excuse sob je me suis mal exprimé. je dit que nous devrions entendre parlé d'eux pour leur prouesse sur la glace et non pour les imbecilités de la sorte( bagare,coup vicieux et manque de jugement) Oui d'en parlez mais le but premier de cette categorie est de formé l'élite de notre sport nationnal.

GPL33

GPL33

Joueur de 4e trio

• Members
  • 30 messages
Y a-t-il eu des sanctions finalement????

• Guests

Y a-t-il eu des sanctions finalement????

demande a rayboum il a l'air a être au courant du dossier...

(tous reste confidantiel car des accusations au civil sont deposé. La ligue montreal metro délibert presentement pour les senction tout comme hockey quebec.)

GPL33

GPL33

Joueur de 4e trio

• Members
  • 30 messages
ok merci...je croyais que le verdict avait deja été donné

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)