Aller au contenu
Battlax

Tailgate des Gouverneurs

Messages recommandés

J'ai bien hate de voir comment va ce dessiner la saison 2008 D1, je pourrai malheureusement pas assister au match de ce week-end, Voici ma prédiction pour samedi le 16 avril, les Oilers Élites vont gagner contre les Selects, pour dimanche le 17, les Selects vont battre les Voltigeurs et les Oilers vont battre les Royals Élites dans un match serré. Ce sont des prédictions seulement... Bon tailgate aux équipe impliqués!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ce sera agréable à regarder. De ce que je sais, les Selects et Oilers seront ds une classe à part. Pour le reste il faudra voir. Le Royals ont tjrs eu de bonnes équipes, mais je ne connais pas leur alignement. Les Voltigeurs de ce que j'ai su ont amélioré leur formation par-rapport à l'an dernier, mais je crois qu'ils vont réaliser qu'ils ne sont plus D2... 

Partager ce message


Lien à poster

Outch! 11-1 pour les Oilers Elites Vs Gouverneurs Select... l'écart est encore pire que l'an dernier. Reste a voir si les royals élite vont réussir a donner de l'opposition au Oilers

Partager ce message


Lien à poster

en plein dans le mille pour mes prédictions. J'ai su parcontre que les vikings 2008 avaient battu les Royals Élites 7 a 2  et les Jr Lions 8-5 ce qui me laisse croire qu'il y aura de belles luttes du coté de la LEAAAQ. Du coté de la LEHQ les OIlers Élites vont selon moi rester dans une classe a part a moins que Québec et Beauce cause des surprise.

Partager ce message


Lien à poster

Ouffff, Gouverneur Select en on mangé tout une. Il devait avoir des absents.........................

 

J'avais pourtant entendu dire qu'ils avaient une équipe pour battre les Oilers élite. 

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont une équipe pour battre les Gouverneurs Élites de l'année passée... mais pas l'équipe des Oilers Élites de cette année

Partager ce message


Lien à poster

en plein dans le mille pour mes prédictions. J'ai su parcontre que les vikings 2008 avaient battu les Royals Élites 7 a 2  et les Jr Lions 8-5 ce qui me laisse croire qu'il y aura de belles luttes du coté de la LEAAAQ. Du coté de la LEHQ les OIlers Élites vont selon moi rester dans une classe a part a moins que Québec et Beauce cause des surprise.

Contre les Oilers c'etait 2-1.  Les Royals Elite a juste 8 joueurs plus le goaler; ils ont jouer avec 3 defenseurs.  C'etait une vraiment bonne match, mais je pense que la prochaine fois, avec un banc plein, les Royals va gagner.  

 

Contre les Vikings... oh boy, c'etait mal :lol:  C'etait après le match vs Oilers Elite et les Royals a juste 8 joueurs encore (3 defenseurs).  It was too much - especially for the defense to compete against kids with fresh legs.  They could barely skate.

Partager ce message


Lien à poster

@crazy mom

pour avoir assisté au match entre Oilers-Royals en fin de semaine joué à 8 ou plutôt 9(durant 2 périodes) joueurs n'est pas toujours un désavantage cela te permet d'avoir tes meilleurs plus souvent sur la glace surtout à 3 defs lorsque c'est ta force et pour avoir vu leur match de la veille contre les Selects les Oilers n'ont pas bien joué contre les Royals.

 

voici mon opinion sur ce que j'ai vu ce week-end.avantage Oilers en attaque avantage Royals en défense et égalité dans les buts mais overall les Oilers sont plus forts et trouve toujours un moyen de gagner.depuis l'année passée 4 victoires en 4 match pour les Oilers contre les Royals.

 

Pour votre match contre les Vikings (je les connais pas) mais c'est bien qui vous est remis à votre place car c'est un peu leur manqué de respect de se présenter à 8 joueurs pour un 2e match en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster

@crazy mom

pour avoir assisté au match entre Oilers-Royals en fin de semaine joué à 8 ou plutôt 9(durant 2 périodes) joueurs n'est pas toujours un désavantage cela te permet d'avoir tes meilleurs plus souvent sur la glace surtout à 3 defs lorsque c'est ta force et pour avoir vu leur match de la veille contre les Selects les Oilers n'ont pas bien joué contre les Royals.

 

voici mon opinion sur ce que j'ai vu ce week-end.avantage Oilers en attaque avantage Royals en défense et égalité dans les buts mais overall les Oilers sont plus forts et trouve toujours un moyen de gagner.depuis l'année passée 4 victoires en 4 match pour les Oilers contre les Royals.

 

Pour votre match contre les Vikings (je les connais pas) mais c'est bien qui vous est remis à votre place car c'est un peu leur manqué de respect de se présenter à 8 joueurs pour un 2e match en peu de temps.

Nous avons seulement perdu un match contre les Oilers l'annee passee a le Meltdown finale.  Friendlies?  Je ne sait pas.  Friendlies ne sont pas important a moi, juste comme je ne regarde pas le pre-saison LNH.  Les Oilers sont une bonne equipe et je suis d'accord avec toi, nous besoin un plus fort attaque si nous voulons gagner.  J'espere que les joueurs qui etait manquer le dimanche vont aider avec ca.  Je ne sait pas si les Oilers "n'ont pas bien joue contre les Royals" ou juste que nous avons un plus meilleur defense que les Selects.  Nous allons voir a les tournois!   :mrgreen: 

 

C'etait pas disrespect avec les Vikings.  Nous avons manque deux joueurs pour le dimanche, dernier minute - un joueur puking sur le banc vs Oilers.  Qu'est ce qu'on peut faire?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×