Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

Félicitations aux Oilers Élite et au Vikings qui ont chacun gagné dans leur ligue respective leur premier tournoi en 2008 D1. A voir les pointage dans les deux ligues, on peut déja prédire des finales Vikings VS Royals Élite du coté de la LEAAAQ mais du coté de la LEHQ il y avait 5 equipes qui ont vraiment competitionné, c'est le fun de voir ca! 

Partager ce message


Lien à poster

Pour le D2 aussi, plusieurs bonnes équipes dans la LEHQ. Facilement une douzaine d'équipes peuvent compétionner entre elles.

Petite déception ce match que d'apprendre que le tournoi des Gouverneurs 2008 D2 a été remporté par une Équipes D1, Wolf Leveragetek Ottawa (inscritent au Metldown en D1 et à Toronto (2016 Bauer Spring Shootout division Brick Series, dans le même Pool que les Oilers Élites).

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Oilers Élite et au Vikings qui ont chacun gagné dans leur ligue respective leur premier tournoi en 2008 D1. A voir les pointage dans les deux ligues, on peut déja prédire des finales Vikings VS Royals Élite du coté de la LEAAAQ mais du coté de la LEHQ il y avait 5 equipes qui ont vraiment competitionné, c'est le fun de voir ca! 

 

Congrats aux gagnants! 

 

Et bonne chance a les Oilers Elite a Toronto ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le D2 aussi, plusieurs bonnes équipes dans la LEHQ. Facilement une douzaine d'équipes peuvent compétionner entre elles.

Petite déception ce match que d'apprendre que le tournoi des Gouverneurs 2008 D2 a été remporté par une Équipes D1, Wolf Leveragetek Ottawa (inscritent au Metldown en D1 et à Toronto (2016 Bauer Spring Shootout division Brick Series, dans le même Pool que les Oilers Élites).

 Ils etaient en D1 l'an passé a ce meme tournoi et il y a deux semaines a Gatineau aux tournoi express outaouais AAA ils se sont inscrits en 2007 D2. Pas fort!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que mes yeux font défaut: Royals Elite 2008 D1 va jouer en 2007 D1 au Super Challenge???? Serieusement c'est pas un peu trop ? Ok un D1 qui joue 1 année plus haut en D2 ca c'est compréhensible...mais sauter de D1 a D1?? Pas certains de comprendre surtout qu'en 2008 D1 est ce qu'ils ont remporté un tournoi cette saison? 

Partager ce message


Lien à poster

@vrai fan

 

pas si sure que ca. je les ai vue jouer a st constant. c'est une tres bonne equipe.  ils ont 4 a 5 joueurs assez costaud, pis ca patine pis a peut pret! je ne pense pas que la vitesse va etre un problem pour eux. j'ai l'impression que la force des garcons 2007 va etre le vrai challenge. mais je suis d'accord que c'est un gros step. peut etre c'est pour l'experience de se faire challenger dans toutes les games.

 

bonne chance a  eux!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×