Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

aucune idee. le reglement, tu veux dire? j'imagine que oui. sinon le coach serait entrein de prendre un grand risque. il me semble un tournoi 2007 d1 dans la saison ca va, mais toute la saison?! che pas!

Partager ce message


Lien à poster

La question que je me pose est est-ce que ils pourront revenir dans le 2008D1 par la suite??? 

 

Tu peux jouer 1 an plus vieux en D1 ou D2, ca change rien a ton équipe.

 

Je crois egalement qu'ils vont se faire laver...juste en regardant les 07D1 qui y seront dont Jr Mosse (Snipers) et Royals 07D1, c'est pas des petites équipe ca. Les Lions qui avaient 3 joueurs des Snipers avec eux, ont gagner vs Royals 07D1 la fin de semaine derniere en final donc ils auront pas grand chose a offrir a Boucherville avec 3 top joueurs en moins. Ch jr, pas tres fort cette saison puis le reste j'ai les ai pas vue cette saison.

 

Mais en tout cas, bonne chance au 08 ca va etre tout un experience....

Partager ce message


Lien à poster

ca veux dire que les 2008 joue 3 game sur 4 contre les 3 meilleurs equips 2007 d1?!

on dirait que c'est arranger avec le gars des vues.

 

faut leur souhaiter bonne chance pour de vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster

@ coach des RE 2008

Aucun respect pour la catégorie D1 2007

Je suis content que vous affrontez les Lions, Royals et....SNIPERS !

Partager ce message


Lien à poster

pas sur que le coach viens ici, mais tu dit vrai quand il a pas de respect, et cela pas juste envers la categorie !

Partager ce message


Lien à poster

Je trouva ca dégelasse aussi pour les 2007, ca devrait meme pas être toléré. Notre équipe avait joué l'an passer au tournois de Laval contre des 2008 (nous on est 2007) et on avait gagné 14-0 . Ya aucune équipe qui gagne dans ce genre de match la.

 

J'avais trouvé ca très insultant.

Partager ce message


Lien à poster

Pas pour defendre le Royals 2008 mais on a jouer contre eux, contre les lions, contres les vikings, et d'autre pis eux sont dans une classe a part. che pas comment ils ont perdu contre les vickings, mais vraiment une classe a pert. il nous ont completement dominer a nous et aux autres dans tout leur match sauf en final. quand tu fini un match 7:2, 7:0, 7:3 ou meme 1:0 et ton adversaire a 2 ou 3 tirs durant tout le match, m'excuse mais ils n'ont pas leur place avec le reste des equipes 2008 D1 de lnotre ligue en tout cas!

Ils on jouer contre notre equipe 2007D1 on match HC et ils on fait un match nul, et on battu notre 2007 D2. ils ont des joueurs plus grand que pas de 2007. 

 

En tout cas, moi je suis content qu"ils jouent pas avec nous le prochains tournoi... on va avoir la chance de gagner!!!!  

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que le royals est plus fort en defensive les vikings on 2 avant qui a cette age peuvent changer le resultat d un match pour se qui est de jouer 2007 si y on y va pour un meilleure challenge ou pour une experience peut etre il faut etre terre a terre la marge peut etre haute si on se frote au meilleure  

Partager ce message


Lien à poster

Les Vikings ont joué 3 fois les Royals elites et gagné 7-2 et 6-3 et annulé 2-2 apres avoir pris les devants 2-0. Les Vikings ont plus de punch à l'attaque et donnent peu de chances de scorer grâce à nos replis défensifs acharnés. En plus le gardien des Vikings est tres impressionant. On a donné 8 buts en 6 games pas si mal ! La force de notre équipe est assez simple échec avant mais surtout replis et éliminer la progression offensive dans le premier 5 pieds. À cet âge cette recette peut vous faire gagner bien des tournois ;-)

 

Je remarque que souvent à cet âge les jeunes tournent devant le porteur du disque nous on travaille stick on puck.. Je souhaite bonne chance aux Royals élites en 2007 mais assurément j'aurais aimé les revoir en 2008 car c'est en jouant ces équipes que nos jeunes s'améliorent.

 

Tu as raison coach Alain qu'on a des jeunes avant talentueux mais moi j'en vois 6 tres dangereux. Une équipe qui se fie sur un ou deux joueurs peut habituellement être contrée plus aisément.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×