Aller au contenu
20j

Montmagny Champion de la division litoral

Messages recommandés

pi je vouidria féliciter ler gars de bvellechase super belle série la .... ler game trj sserré étienne a pas été chanceu la mais vrm bravo

Partager ce message


Lien à poster

notre premier match est le 24 mars a 19h30 contre capital 1 (champion capitale )

 

On rejoue le vendredi 28 qu'on soit gagnant ou perdant

 

Bravo les ti gars chu fier de vous

 

Pis Bellechasse vous avez tres bien jouer, si ca l'a ete serrer c'est que vous avez jouer comme il fallais . Good job

Partager ce message


Lien à poster

Ca veux-tu dire que coach bellechasse .......joue au golf?

 

 

ah non.....il va venir icitte tout le temps ...il aura juste ca a faire!!!!

 

Sans rancune....

 

CÉ juste pour rigoler!!!

Partager ce message


Lien à poster

etre baveux jdirais que je l'ai pas entendu crier dla game...oups c'est vrai y,etais dans les estrades

 

Sans rancune Bruno !!!

 

Peut importe j'peux vous confirmer que Bellechasse etais a la guerre pis que leur coach les ont ben preparer, on s'est faite manger 38-12 sur les shot today, JP en a goaler une vrai, mes gars on jouer po si pire mais ausjourd'hui faut donnner le merite a Jp tout comme mardi a St-Damien Marc nous a tena dedant ce qui nous permis (meme si c'etait un but de marde) d'egaliser pi dMaller chercher ca en prolongation

 

On va sortir fort aux regionaux pis ont va representer le littoral comme il le faut !!!

Partager ce message


Lien à poster

bon c certain quon pourrait se gater en lecoeurant parce qu'ils ont perdu, mais en faisant ca on frait un peu comme lui, pi ca.. est-cque c vrm cquon veut de faire comme lui?? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas ca qu'on voulais faire pentoute Alex , c'est une ptite pointe ,remarque que j'ai pas descendu Bellechasse pentoute ,pi Bruno jel connais in peut fac jpeut men permettre une sans rancune comme on dit !!

Partager ce message


Lien à poster

Belle attitude......bill

 

lachez pas......

 

Pis JP cé un bon GB je l'avais déja évaluer....!!!!

 

dans une vie antérieure!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×