Aller au contenu
20j

Montmagny Champion de la division litoral

Messages recommandés

non mais cque jvoulais dire c que ya surment remarqué que ya pas grand monde ici qui qui est d'accord avec son comportement et d'accord avec le fait qui se présente sur le forum pour dire des niaiseries. ca fait longtemps qu'il a pas écrit de choses et jpense que ca sert a rien d'en rajouter. le ''est-cque c vrm cquon veut de faire comme lui?? '' ctait un peu dans ce sens la, en rajouter quand c fini pi que ca sert pu a rien

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance mon bill tu le mérite meme si vous nous avez voller 2 games lol sans rancune lol oui aller chercher les régionaux et aller nous représenter aux provinciaux.....chapeau aussi a tes gardiens de but qui ont fait la job et a tes joueurs qui ont su nous faire mal avec unptit but de merde tout le temps...ils ont profiter de leur chance....bonne chance a montmagny et oui je vais jouer au golf mais a st-dam lol

Partager ce message


Lien à poster

bin moi jveut dire felicittion a monmagny bin je suis pas surpris que sa la ete une serries tres serre car bellechese son bont et monmagny aussi je vs felicite et j ai hate de vs revoir au regionnaux

Partager ce message


Lien à poster

lol poulin di félicitation au boys .. meric pariel davoir penser a moi lol

 

tk bravo les gars

 

on na pas voler 2 game .. ces juste ke la on méritaient sa

 

lesprit dékipe es revenue serré

 

pret pr les régio les boys ..

 

good job on lache pas

 

vener en grand nombre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

montmagny a gagné et filicitation il on joué du bon hockey il on u plus dorporttunis et dans le hockey ses très important .

mais il a vez des 2 bart des très bon gardien caron pis roy on bien goaler pis caron a juste etait plus chanceux et ses grase a sa qu'Il on gagner et puis la première game bellechase se la couler douce comme lévis car il venais de les battre mais vous voiez rien n'ai gagner davance. pis si montmagny aurais pogner lévis sa l'aurais etait très diffèrent

 

bonne chance en régionaux vous le mériter piscontinuer de jouer du bon hockey faite pas comme bellechase pis lévis vous enfléla tete lol

Partager ce message


Lien à poster

ouin si montmagny avait pogné lévis ca aurait été différent :x

 

mais bon mon opinion ne compte pas, moi je joue au golf... :P

 

et je peux dire ce que je veux, on ne saura jamais ce qui se serait passé. moi je pense que montmagny nous auraient donné beaucoup de misère!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×