Aller au contenu
ScottyBowman

CAMP D'ÉTÉ HOCKEY ÉLITE 18 JUILLET 2016 AU 12 AOÛT

Messages recommandés

CAMP DE DÉVELOPPEMENT ÉLITE PRÉPARATOIRE POUR LES CAMPS DE SÉLECTION POUR LES CATÉGORIES ATOME, PEE WEE, BANTAM ET MIDGET AVANT QUE LA SAISON COMMENCE.

 

Les horaires sont du :18 Juillet 2016 au 22 Juillet 2016 13H00 à 17H00

                                   25 Juillet 2016 au 29 Juillet 2016 13H00 à 17H00

                                   1   Août   2016 au   5 Août  2016  13H00 à 17H00

                                   8   Août   2016 au 12 Août  2016  13H00 à 17H00

 

Il reste encore de la place alors appelez moi (514-554-8244) pour ce donner rendez-vous au Restaurant Bouf Vit pour inscrire votre fils ou votre joueur à l'adresse suivante 7655 Boulevard Roi-René, sortie Boulevard Roi-René sur le Métropolitain direction Est à Ville D'Anjou pas loin du Métropolitain (Autoroute 40) vous devez m'appelez 514-554-8244 avant de venir vous inscrire, vous devez payé seulement en argent comptant puisque la date pour payer par chèque elle est passer, un reçus vous sera remis comme preuve de paiement, nous sommes enrégistré aux deux gouvernement pour fin d'impôts.

 

C'est du Lundi au Vendredi tous à la même heure de 13H00 à 17H00 4 heures par jour sur 5 jours à l'aréna du Y.M.C.A 4567 rue Hochelaga près du Stade Olympique à Montréal.

 

Le coût est de:  1 semaine   250$

                         2 semaines 475$

                         3 semaines 675$ 

                         4 semaines 875$

 

UN REÇUS VOUS SERA REMIS POUR VOS IMPÔT 2016 ET AUSSI COMME PREUVE D'INSCRIPTION GARANTIE.

 

 

Les spécialité que les entraîneurs feront avec les jeunes sera: Power Skating, Stick Handling, Body check, système de jeux collectif et leur technique d'habilité, apprendre à voir le jeux dans tout c'est forme et lecture de jeux.

 

 

 

Les entraîneurs sont des joueurs déjà établis dans le Junior Majeur, Junior AAA et des Universités qu'ils jouent présentement alors, c'est des gars qu'ils ont tous entre 20 ans à 30 ans qui seront comment aidé vos jeunes à progressé, il ne peut pas avoir mieux qu'un joueur Junior ou Universitaire pour mieux apprendre tout les habilités qu'un joueurs élite doit avoir pour être sélectionner pour l'élite AAA.

 

Pour vous inscrire faite  le plutôt que possible puisque mon Camp de cette été est limité à 25 joueurs sur la glace plus 5 gardiens de but puisque il y aura aussi des cliniques de gardiens de but aussi, un camp de hockey faite sur mesure afin de bien préparer vos jeunes avant les camps de sélection dans votre Région et pour ceux qu'ils iront vers le AAA, AA et Midget Espoir pour la prochaine saison en début du mois de Août 2016.

 

 

Je vous remercie de votre attentions chers parents et joueurs.

 

Pour nous rejoindre...514-554-8244

 

Camp Hockey Scotty

                                  

                                  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×