Aller au contenu
Jurorpat

AAA Titans-Stallions

Messages recommandés

J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse

 

Que ce passe-t-il avec l'organisation des Titans-Stallions ? On semble voir de moins en moins d'équipes venant de cette organisation.  Comment le Canadien Jr ou les autres grandes organisations semblent batir un succès avec plusieurs équipes, alors que les Titans peinent à batir et monter une seule équipe.

 

Le tournoi Challenge Laval est "ordinaire", pas comparable aux autres tournois

 

Il semble y avoir un paquet de joueur de Laval qui quitte pour jouer ailleurs pour des organisations à l'extérieur de Laval (ex: Lions Jr, Rockets AAA, Royal Elites, ect) 

Partager ce message


Lien à poster

 Personnellement, je crois que le problème a Laval est qu'il y a bcp trop d'équipe, ce qui donne l'impression que c'est mal organisé ( Rousseau Royals, Titan, Stalions, NRJ et les Ice Kings)

 

Je crois que si Laval et MTL Nord jouaient avec le meme nom d'équipe, dans la meme organisation ca leur donnerais une meilleur publicité.

 

Pour ma part mon garcon joue dans les CHJr depuis 3 ans, qui regroupe bcp d'équipe des regions de Laval-Nord,  Rosemère, Blainville, Boisbriand et Mirabel.

Partager ce message


Lien à poster

Laval est tres grand et a beaucoup de joueurs, si ils jouent sous le meme nom d'équipe, ils pourront meme aller au championnat canadienne. Meme de votre coin, Boisbriand, Rosemere, blainville et mirabel, y a dejas plusieurs equipes d'un meme niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons jouer notre premier annee AAA avec les Canadiens Juniors.  C'etait mal oragnise, pas beaucoup des pratiques et l'organisateur a disparue!!  Never again.

 

Je pense que tout les enfants qui nous avons jouer avec a quitte l'equipe.

 

L'autre chose pour Laval - la glace et les entrainements sont vraiment cher a Guimond.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×