Aller au contenu
Moize

Resultat des Tournois D1-D2-D3

Messages recommandés

J'ouvre un post pour les gens qui voudraient partager les résultats des tournois D1-D2-D3 2007 dans la LEAAAQ.

 

 

Bonne Saison :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Tournois de ville St-Laurent D2, Du 20 au 24 Avril (Royals Élites)

 

Champion : Canadiens Jr Bleu

 

Finaliste    : Jr Lions

 

Semi - Finaliste : Performe Hockey et Princes Rouge

Partager ce message


Lien à poster

On était dans les Junior Lions! Beau tournoi! L'équipe des Canadiens Bleus est vraiment forte! Le petit Pagé est un joueur assez spectaculaire! D'après-moi on va voir ces gars-la en D-1 sous peu...

;)

Partager ce message


Lien à poster

Les petits gars viennent tous de la meme AHM, donc L'équipe est composé de quelques joueurs D1-D2-D3, c'est difficile classer une équipe dans le AAA d'été. L'an passé ils avaient perdu 2 fois contre les Princes et une fois contre les Gladiateurs.

 

Cette saison, ils vont faire 2 tournois en D2 et essayer pour la premiere fois un tournois D1, mais ca risque d'être difficile contre des équipes qui font des Pick dans plusieurs territoires.

Partager ce message


Lien à poster

à cet age c'est pas toute les equipes qui font des picks dans plusieurs territoires. Ne craignez rien, il faut essayer pour le connaitre. On est les Gladiateurs, on va essayer D1 cette annees

Partager ce message


Lien à poster

@ Winvan

 

Je me rappelle très bien de votre équipe et surtout de certains parents qui semblait en surdose d'adrenaline ;-)

 

Si ma memoire est bonne on avait perdu une fois contre vous et gagné l'autre au tournois des champions. Si vous êtes exactement la meme équipe que l'an passé, ca va nous donner une bonne idée de ou on pourrais se situer en D1. Selon moi , les princes étais la meilleures équipe en D2 l'an passé et ils sont encore en D2, mais je sais pas si c'est tous les memes joueurs. On les a affronté a ville St-Laurent la semaine passé et la game a encore été très serré.

 

Bonne Saison printanière :cool: on se revoie peut-être au D1 de Boisbriand !

Partager ce message


Lien à poster

Challenge Laval-Rive Nord D3 (20 au 24 Avril) si je me fie a leur site Internet.

 

Champions : Canadien Jr Noir D3 2007

 

Finaliste : Cascades AAA CT

 

Semi-Finaliste : Bisons noires et Dragons rive-nord

Partager ce message


Lien à poster

@Moise

 

Oui les parents des gladiateurs etait en c.... Quand un parent de votre equipe a sortie un sifflet pour signaler un faux hors jeux en finale quand notre meilleur journeur partait en 2 contre un et que tous les joueurs ont arreter de jouer des 2 equipes ya de quoi!!! on etait en remontee comme la fois qu'on vous avait battu @ Boisbriand . Jamais vu ca de ma vie!!

 

Anyway vous avez une bonne equipe et vous meritez d'etre en d-1 je crois que vous etiez la meilleure equipe le canadien junior noir l'an passé en d-2 surpris de vous voir encore dans cette catégorie, les princes ont les a battu 7-4 en finale @ Boucherville moins fort que vous deja l'an passé.

 

Bien hate de vous voir @ Boisbriand espérant jouer contre vous!

Partager ce message


Lien à poster

@Moise

 

Oui les parents des gladiateurs etait en c.... Quand un parent de votre equipe a sortie un sifflet pour signaler un faux hors jeux en finale quand notre meilleur journeur partait en 2 contre un et que tous les joueurs ont arreter de jouer des 2 equipes ya de quoi!!! on etait en remontee comme la fois qu'on vous avait battu @ Boisbriand . Jamais vu ca de ma vie!!

 

Anyway vous avez une bonne equipe et vous meritez d'etre en d-1 je crois que vous etiez la meilleure equipe le canadien junior noir l'an passé en d-2 surpris de vous voir encore dans cette catégorie, les princes ont les a battu 7-4 en finale @ Boucherville moins fort que vous deja l'an passé.

 

Bien hate de vous voir @ Boisbriand espérant jouer contre vous!

Ça, c`est vraiment arrivé?

Ya vraiment un sans génie qui a fait ça?? 

Partager ce message


Lien à poster

@Martino

 

C'est surement pour cette raison que certains de vos parents on essayer de ce battre avec nos coach et insulté nos enfants... Je sais pas qui étais ces parents mais ils devraient avoir honte de leurs agissement. Ils ont fait peur a des enfants de 7 ans. J'espère que c'est parents on quitté votre équipe.

 

De toute façon pensez vous sincèrement qu'on traine des sifflets dans nos poche pour signaler des hors jeux !?! franchement !!!

 

C'est vrai que votre équipe étais très bonne mais je crois que votre meilleur joueur est mtn dans le Sniper.

 

Je vous souhaite une belle saison dans la paix et l'amour  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×