Aller au contenu
Moize

Resultat des Tournois D1-D2-D3

Messages recommandés

@ Moise

 

C'est toi qui a sortie cette histoire va au fonds des choses! et tu sais comme moi que c'est vrai que vous avez siffler un hors jeu des estrades!! Ca se fait pas!

 

Ceci dit je vous souhaite bonne saison et non on a la meme equipe personne n'a quitter et on a pas repecher de joueurs d'ailleurs on les développent.

 

Bon championnat en D-2

Partager ce message


Lien à poster

@Moize

C'est lfun de vous voire discuter ???? , effectivement on a un parents qui perd souvent la pedale a quitté l'équipe et personne d'autre. Mais je ne sais pas si c'est lui qui a perdu la pedale contre vous, fait que... nos 12 meilleurs joueurs sont encore avec nous, aucun des Glads n'est aller avec les Snips. C'est plustot un bon joueur des Gaulois qui s'est joint au Snips. Pour le D1, je crois que les equipes qui ont tout gagné ou presque l'an passé devront essayer en D1 pour avoir plus de challenge. Au tournoi des champions l'an passé les Gladiateurs avaient 2ou3 des 12 meilleurs joueurs absent.

Partager ce message


Lien à poster

En 07 D1 ca va etre Snipers d'un bord puis Royals Elite de l'autre puis c'est pas mal ca...J'ai vu le Royals jouer vs des 2006 a St-Laurent, attachez vos tuques, ils sont en avancent sur leur développement vs d'autres 07D1 que j'ai vue dans les semaines passés. Une partie des Snipers reviennent de Toronto avec un bon bagage, donc tout les autres équipes sont mieux d'être pret à affronter ces 2 equipes.

Partager ce message


Lien à poster

@ Winvan

 

Désolé pour mon erreur , mon fils a eu l'opportunité de pratiquer avec les Snipers et j'avais remarquer quelques joueurs de l'an passé, mais j'étais pas sure de leurs équipe d'origine.

 

Vous étiez déjà un excellente équipe au tournois des champions, malgré le fait qu'il vous manquais de bon joueurs. J'ai bien hate de vous suivre dans votre experience D1.

 

 

Comme a dit Hockeyqcmania, selon moi l'équipe a battre sera les Snipers, ils ont un excellent grp d'entraineur et d'excellent joueurs rapide, talentueux et très travaillants. Ils ont très bien parut au tournois de Toronto. Pour ce qui est des autre équipes je les connais pas très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Challenge Cascades Drummondville D2 (Du 27 avril au 1 mai)

 

Champion : Estacades Junior

 

Finaliste : Bisons Elites Noires 2007 D2

 

Semi-Finaliste :  Gladiateur 2007 D2 et Les Princes Rouge 2007

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×