Aller au contenu
BRENTBILODEAU

joueur D1 qui joue dans D2

Messages recommandés

Si le joueur appartient a l'équipe D2 en principe selon les reglements il pourrait jouer 1 tournoi D1 comme remplacant. Je dis bien en principe car c'est somme toute très rare qu'un règlement est appliqué dans une ou l'autre des 2 ligues. Parcontre si le joueur se promene de D1 a D2 dans 2 ligues differentes il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue dans l'"OBL" du hockey de printemps. Il y en a un maudit paquet qui font ça. En plus, les ligues se sont bien occupé de faire concorder les tournois D1 les mêmes weekend, comme ça tu fais pas du D1 dans les deux ligues. Elles gardent leurs clients à tous les weekends. Marketing -ting -ting

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Si un joueur fait partie du line up d'une équipe D1 , peux t'il jouer D2 en PE si il n'a pas encore commencé la saison D1 ?  La réponse OUI puisque les  tournoi  fait et des joueurs ont été jouer dans des niveau plus faible que leurs niveaux . Au bout du compte ses bien le parents qui décide qu'il vas aller aider une équipe mais un niveau plus bas !!! mes trois fils joue d2 depuis le début et jamais je n'accepterai d'aller plus bas que leurs niveaux de jeux , mais plutôt niveau plus élevé !! si tu est un VRAI d1 reste D1 message pour parents ayant besoin d'attention !!!!  et ceux que leurs enfants ne parrait pas bien dans d1 mes trouver vous une équipe d2 et son dévellopement sera grandement percus !!!! Une équipe D2 qui invite un joueur D1 avec eux ne sont tout simplement pas des Équipe D2 mais bien D3  , alors aller jouer ou votre enfant vas pouvoir compétitionner si ses d3 mais c'est ça ! 

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine qu'il veut parler des 2 joueurs 2008D1 LEHQ qui ont joué pour perform hockey 2008 D2 LEAAAQ... jusque là tous semble légal mais là ou il y a interrogations c'est pourquoi avoir changé l'heure de la demi finale??? Serait ce pour permettre a ces 2 joueurs qui avaient une pratique avec leur equipe LEHQ de ne pas avoir de conflit d'horaire ??? La question se pose...

Partager ce message


Lien à poster

a entendre les histoire ds gens on parle souvent de 2 bonne ligues de beau talent mes je crois peut-etre qu,il y aurait place pour une meilleur reglementation pour les 2 ligues

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas les parents qui envoi leur jeune jouer dans un niveau inférieur.C'est quoi tes content de voir fiston remplir le but ou qui soit vu comme une vedette par les autres parents de cette équipe. Outre ça je ne vois vraiment pas pourquoi tu l'envoie la et surtout venez pas nous dire que c'est parce qu'il veut jouer avec ses amis.Comme la si bien dit Trecri si tu joues D1 reste D1 si tu joues D2 reste D2 comme ça tout le monde va pouvoir s'amuser.Y devrait avoir des sanctions au entraîneurs pris en défaut car au bout du compte c'est aussi eux les coupables pourquoi t'invite un joueur supérieur pour que ton fils gagne c'est de la triche et c'est pas comme ça qu'on élève des enfants.La saison AAA vient de commencer et déjà plusieurs cas de rapporté vous faites bien de dénoncer sinon ça va jamais changer.Performe Hockey 2008 D2 qui a triché en fin de semaine et pour l'avoir vu de mes propres yeux Snipers qui a fait la même chose à 3Rivières en 2007 D2 en faisant jouer un top défenseur D1.Au bout du compte c'est 2 équipes n'ont même pas gagné alors ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×