Aller au contenu
BRENTBILODEAU

joueur D1 qui joue dans D2

Messages recommandés

@sherbrookephenix

Avant d'avancer des choses renseigne toi car c'est pas du tout la même équipe de la Beauce qui a participé au tournoi de Sherbrooke dans le D2 et au tournoi des Gouverneurs dans le D1. Les Patriotes de la Beauce ont une équipe D1 et 2 équipes D2 et oui leurs équipes sont très bonne.

Partager ce message


Lien à poster

du D1 dans le D2 est que c est une pratique répandue  au tournoi de Brossard ( gouverneur aaa )  le 2006 et 2004 D2 les club étaient de même force 

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement, etre vraiment trop fort dans une categorie...personne en tire profit. Trop faible meme chose.

 

Il ni a aucune reglementation au niveau de la categorie dans laquelle le jeune a joue pendant la saison donc tu peux avoir un club 2006 D2 avec uniquement des atomes BB et des clubs 2006 D2 avec uniquement des atomes CC. 

 

A moins qu'une reglementation se mette en place...du genre

2006 D1 -> BB uniquement et possibilite d'ajouter 2-3 joueurs CC a la discretion du coach

2006 D2 -> CC uniquement et possibilite d'ajouter 1-2 joueurs BB et 1-2 joueurs A

2006 D3 -> simple lettre

 

Genre...

M'enfin, c'est un drole d'univers tout ca...Amusez vous ;)

Partager ce message


Lien à poster

tu as bien raison il faut avant tout s amuser  mais quand il y a des D1 confirmé dans le D2 pas 1 ou 2 joueurs mais 6 à 7 joueurs le fun est moins là

 

 

quand ton club de D2  rivalise contre ce genre de club les petits gars sont encore plus fier d eux

et ils ont appris

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sais....et je sais de quels clubs tu parles.

Ca enleve du plaisir a tous...mais c'est tellement rendu un cirque les classifications qu'on a comme pas trop le choix d'en rire ;)

Partager ce message


Lien à poster

@VraiFan

Je me sui tres bien renseignes et de qu'est ce que on a vu, c'était la meme  equipe avec le meme jouer dominant. Difficile a prouver a cause que le tournois GOUVERNEURS n'affiche pas le roster des équipes 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

On fait quoi quand notre équipe est composé de D1,  D2 et  D3, se sont tous des amis et le printemps est la seul occasion pour eu d'être dans la meme équipes

 

De notre coté on c'est classé D2 !

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous confirmer que si y a un tournoi qui est sur la coche pour la réglementation ç est ben le tournoi des gouverneurs ils ont même avise que un de leur joueur ne pouvait pas jouer avec l Equipe avec laquelle il était , ,ç est le seul tournoi qui suit à la lettre les roosster , les signature. Ét la liste de joueur. Pourquoi , parce çe que tout çe fait à la main , pas par internet, les dirigeant suivent leur tournoi ét savent exactement où ils en sont rendu ,peut être un peu dinosaure mais demeurent àu courant de leur tournoi ét sur la coche pour les règlements

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×