Aller au contenu
superpoc

Generals

Messages recommandés

Oui, bravo .

Sans trop de bruit vous avez développé une chimie .

Pas de besoin de joueurs brick pour briller dans la ligue.....peux être organiser une partie contre l'équipe brick.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, bravo .

Sans trop de bruit vous avez développé une chimie .

Pas de besoin de joueurs brick pour briller dans la ligue.....peux être organiser une partie contre l'équipe brick.

 

Est ce que tous les joueurs des Ice Rebels font partie du Team Brick? 

Partager ce message


Lien à poster

7 joueurs sur 14.. et les autres sont les défenseurs qui ne sont pas aller au try out mais qui aurait aussi fait l'équipe.

 

À l'exception de 3-4 joueurs. C'est l'équipe brick.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Il est rare que nous commentions sur des forums publics mais on m’a avisé qu’il y avait une allusion faite sur l’organisation des Generals AAA.

En premier lieu, j’aimerais remercier ceux qui nous ont félicités pour le tournoi de la fin de semaine dernière; vos commentaires sont grandement appréciés.

 

 

En 2012, le projet des Generals AAA a débuté avec une poignée de jeunes sélectionnés non seulement pour leurs habiletés mais pour leur passion pour leur sport. Au lieu de leur donner un siège éjectable basé sur leurs performances, nous avons misé sur leur potentiel et nous leur avons donné un personnel d’instructeurs pour les encadrer et poursuivre leur développement. Nous offrons aux jeunes la possibilité de s’exprimer et apporter leurs points de vue pour le bien de l’équipe et chacun de leurs coéquipiers. Nous avons également pris soin de sélectionner un groupe de parents pouvant contribuer à une atmosphère saine et basée sur l’entraide. Les jeunes ont ainsi développé un sentiment d’appartenance et même en étant fortement sollicité, ils désirent demeurer au sein de la « famille Generals »! Les résultats des dernières semaines est le reflet de ces initiatives et des efforts des dernière années.

 

J’aimerais également donner une mention spéciale à l’équipe des Sheriffs-Ice Rebels qui ont fait preuve de grande classe avant, pendant et après le match. C’est une organisation qui a fait ses preuves pendant plusieurs années et qui a su maintenir un niveau d’excellence à chacune de ses apparitions.

Finalement, j’aimerais signaler mon appréciation aux organisateurs pour avoir mené le tournoi avec l’efficacité et le professionnalisme qu’on est en droit de s’attendre. Ce tournoi gagne en prestige et je pense qu’il deviendra un incontournable dans les années à venir.

 

En vous souhaitant à tous une bonne saison AAA et au plaisir de vous croiser dans une aréna.

 

L’organisation des Generals AAA 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×