Aller au contenu
Invité sob

ce week-end

Messages recommandés

Invité Voltaire

Hey enzyme je t'écrit pour un autre information... j'ai ma belle soeur que son enfant joue dans l'équipe novice et l'entraineur à fait déguisée toutes les patins des garçons et les garçons avais de la misère à patiner moi j'ai dit qu'il n'a pas le droit de faire ça sens le demander aux parents elle veut se plaidre au président....j'attend ta réponse c'est pas drôle dans le novice ....Je vous souhaitent une bonne nuit à la famille.

Posted Image

********************************************************************************************************************************

 

S' il a déguisé les patins des jeunes on peut comprendre que ça patine mal.

 

Blague :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Voltaire pas de problème mais c'est quand même tiste pour les jeunes l'entraineur à dit aux parents que les patins des jeunes est trop éguiser .

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème pour ce soir enzyme , de toute façon il n'a pas grand chose à faire .

Partager ce message


Lien à poster

igloo..... je crois plutot que monsieur Président fesait mine de sarcasme.....en tout cas...... c'est ce dont j'aurais fait.

 

non mais sérieusement, se plaindre à l'association parce que le coach a frotter les patin sur le banc pour enlever du mordant......il l'a fait en pensant que c'était le mieux à faire.... et avec l'expérience de hockey que j'ai...... je crois qu'il avait raison.... si les patins sont trop aiguisés, ca patine mal et ca freine encore plus mal.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Pour ce qui est de passé les patins sur du bois, c'est une bonne façon d'enlevé du mordant sur une lame, ceux qui disent que c'est pas un bon geste de l'entraineur, c'est qu'ils n'ont jamais joués ou chaussé des patins trop coupant.

 

Une lame trop coupante te donne plus de problème qu'une lame pas aiguisée surtout au poid des petits novices,pour eux il est difficile d'enfoncer sa lame dans la glace, donc la lame fait juste frotter sur la surface, c'est pas évident pour ces petits.

 

Mais il y a encore des gens qui cherche la petite bébitte au lieu de comprendre ou d'analyser la situation.

 

Il a pris une décision sage en le fesant, es-ce qu'il devait demandé la permission des parents durant la partie, se posé la questions c'est di répondre !!!!!!!!!!!

 

[/b]

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas des bebittes c'est des novices, je c'est pas si dans ton coin President comment les jeunes patines mais dans le miens, a novices la pluspart c'est arrete, des patins pas eguiser, c'est pas un scandale, mais c'est juste plate 8)

Partager ce message


Lien à poster

hey pour les personnes qui dit que c'est d'aller trop loin pour se plaidre c'est vrai et j'ai avisée la personne de ne pas le faire mais par contre je ne suis pas d'accord avec les personnes qui dit que de patiner avec des patins pas éguiser c'est pas fort .

 

Et pour la joke de s'arcasme pas de problème , :D :roll: :lol:

 

 

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Salut CoachBob ,

 

En-passant des patins trop éguisé c'est quoi pour toi car une coupe régulière et ensuite que tu enleve la coupe de la lame je crois que sa égal toujours sur la glace . (sa :D :D :D :D ns rencune)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×