Aller au contenu
PÉPÉ

Suprématie au 2006 de printemps

Messages recommandés

Question de même.

 

Les Shérifs/IR et les Générals sont clairement dans une classe à part dans la LEAAAQ. Je ne vois pas qui pourrait les menacer dans ce circuit.

 

Donc, je me pose la question suivante (et je vous la pose aussi) ; Est-ce que les Bulldogs prospect qui sont maître en LEHQ peuvent rivalisé avec une de ces équipes ?

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Ces trois équipes sont à part.

 

Je crois qu'un affrontement de deux matchs contre chaque, je mettrais mon vieux deux sur les Sherifs Ice rebels.

Partager ce message


Lien à poster

Les nordiques rive-sud en D2 en Lehq.

J'ai cru entendre qu'ils ont battu les bulldogs d1 en partie hors concours.

Joueurs BB uniquement. Toute une équipe.

À surveiller à mon avis. Je ne comprend pas ce qu'ils font en D2, ils doivent s'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster

Match 3-2 en finale. Generals vs Rebels.

 

Nous sommes tous d'accord pour dire que les Rebels sont meilleur offensivement et défensivement.

 

Comment les Generals ont fait pour gagner..

 

C'est simple, c'est dans les buts.

 

Comment se fait-il que le gardien des Generals ne soit pas l'autre gardien du brick. C'est pourtant clair que le gardien des Generals est plus dominant que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec toi la dessus.

 

Avantage à la défensive au Ice Rebel. Au niveau de l'attaque je ne crois pas que les Générals soient inférieur.

 

Pour les gardiens, idem. Les deux sont très fort, en fait je prendrais n'importe lequel dans mon équipe.

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi ces deux équipes sont dans une classe à part. Surtout qu'il va être difficile de les comparer au Buldogs puisqu'il ne vont pas s'affronter ..... a moins qu'ils s'inscrivent au tournoi top tier de Montréal.

 

Pour revenir à la question voila mon points de vue.

 

Défense. Sans aucun doute le shérifs. Ir

Sont Plus dominant. La taille et la qualité des défenseurs ne peux se comparer.

Avant avantage. Serifs. Ir

 

Avant. Les sérifs. Ir sont peux être plus talentueux mais je crois que la chimie qui s'est développée dans les avants des Generals semble plus efficace de plus il ne se fie pas seulement à un ou deux joueurs pour résoudre le match.

avant.Avantage Generals

 

Gardien. Les gardiens sont très dominant dans les équipes et peuvent décider d'un match à eux seuls. Celui des Generals est toujours bien placé et ces déplacements sont êtremement rapide et méritent amplement tous les compliments qu'il reçoit.

Serifs Ir il est extrêmement dominant aussi, il est un gardien de reflex qui sort toujours de gros arrêt qui permettent à l'équipe de gagner en confiance.

Gardien .avantage Generals

 

Je ne crois pas qu'ils ai une équipe meilleur que l'autre par contre les dirigent de ces deux équipes on fait un super travaille et peuvent très bien représenter le Québec a l'extérieur parce que au Québec personne ne peux rivaliser avec eux.

 

lâcher pas. ........

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois les Generals on gagné le tournoi qu'ils ont participé bravo a eux, surtout qu'il on fait le tournoi sans deux de leur top joueurs qui participais au brick.......cela prouve la profondeur au sein de l'équipe.

 

Mention très honorable a Isatis qui semble faire une très belle progression depuis leur venu en D1.Lacher pas.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour votre balayage en LEAAAQ 06 D1. C'est pas rien comme exploit.

 

J'imagine que vous allez ramasser les meilleurs joueurs des Twiggs et d'Isatis pour aller au "The show" l'an prochain...... Lolllll je la trouve drôle celle la.

 

Sans blague, je suis curieux de voir ce que vous prévoyez l'an prochain dans votre optique de développement.

 

Bonne chance au Top Tiers, ce sera plus dans vos cordes.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Pépé : je comprends pas ton commentaire. Pour toi, développement rime avec ramasser les meilleurs joueurs des autres équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×