Aller au contenu
PÉPÉ

Suprématie au 2006 de printemps

Messages recommandés

JDSL, t'as probablement omis de lire le "sans blague "

 

Ramasser les joueurs des autres équipes n'était qu'une analogie que je n'ai pas besoin d'expliquer.

 

Pour le développement, ma curiosité est réelle quant au action qui sera prise l'an prochain par ce club. Les actions qui ont attrait au sélection de tournois. Vont ils se diriger vers quelques choses qui est plus à leur niveau ou bien vont ils rester "local".

 

Désoler pour mon manque de clarté.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Pépé : just wanted to be sure.

 

Pour le show, ça prend pas une licence comme au brick ?

Partager ce message


Lien à poster

Ouais, ça prend quelqu'un pour remplacer le gars de Sherbrooke qui fais le silence radio.

 

Désoler pour toi pu capable si t'es pogner dans le fond. Moi perso, j'aurais beau licher, ça ne donnerai pas plus de talent à mon kid. Et comme je n'ai pas les moyens de faire des chèques non plus…bref no need to be jealous

 

Je crois que oui, ça prend une liscence, mais je ne me mettrais pas ma main au feu.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à vous aussi Isatis. Vous n'avez certainement pas à rougir de vos performances. Vous avez fait beaucoup mieux que d'autres équipes qui était D1 bien avant vous. Choses certaines, St-hyacinthe risque de causer une surprise à l'atome BB la prochaine saison.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez bien me dire ce que 4 joueurs des Generals D1 fessaient avec Vickings D2 au Tournoi de performe plus?

 

Hey les papas et les coachs de ses joueurs là. Vous avez pas assez de gagner dans le D1 qu'il faut que vous envoyez vos kids venir fucker un compétition D2.

 

Come on, un peu de jugement!

Partager ce message


Lien à poster

la liste est longue...mais c'est dans tous les tournois...

Les joueurs D1 d'une ligue vont booster les clubs D2 de l'autre ligue. Pas besoin de regarder très loin. Ca fait dur mais c'est, semble t'il, permis.

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez bien me dire ce que 4 joueurs des Generals D1 fessaient avec Vickings D2 au Tournoi de performe plus?

 

Hey les papas et les coachs de ses joueurs là. Vous avez pas assez de gagner dans le D1 qu'il faut que vous envoyez vos kids venir fucker un compétition D2.

 

Come on, un peu de jugement!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×