Aller au contenu
PÉPÉ

Suprématie au 2006 de printemps

Messages recommandés

Effectivement... Quel est le but? C'est plate pour les joueurs D2 et quelle gloire pour un joueur D1, à aller tenter de shiner dans un calibre inférieur? Et sûrement couper le temps de glace des joueurs D2...

Partager ce message


Lien à poster

​Bonsoir à tous,

 

​On m'informe que l'organisation alimente à nouveau vos nombreuses discussions...

​Pour les plus sceptiques, trois joueurs ont reçu des invitations pour le tournoi de ce weekend. Avant d'accepter d'envoyer ces jeunes, nous avons pris soin de questionner la procédure quant à ces invitations spéciales. Pour les plus informés et membres de cette ligue, vous avez reçu la note de votre président, et qui nous a été remise, autorisant le recrutement dans l'autre ligue pour vos tournois et ce, à tous les niveaux. Toutefois, c'est en parcourant l'alignement des autres équipes que nous avons noté de nombreux joueurs qui nous semblaient plus que familiers. En effet, la plupart des équipes ont eu recours à des joueurs que nous avons affrontés tout au long de l'année dans notre division. Lors d'une rencontre, l'autre équipe a même fait appel appel à un joueur 2004 en renfort ce qui a ajouté au défi!

Je ne connais pas les mécanismes qui sont suivis pour éviter ce genre de situation mais on semblait plutôt ouvert à faire jouer quiconque manifestait un intérêt. D'ailleurs, je remercie l'autre participant à ce forum pour le lien (statistiques des joueurs) qui vous permettra sûrement de repérer les nombreux ''intrus''. S'il se trouve que les joueurs de l'organisation ont mieux performé que les autres joueurs invités de même calibre, je les félicite et leur souhaite bonne continuité. Certains pourront possiblement penser que ces joueurs souhaitaient mieux paraître (''shinner'') mais je peux vous assurer qu'à 9-10 ans, ils ne pensent qu'à jouer au hockey et se posent rarement toutes les questions qui alimentent ce forum...

 

Par ailleurs, pour ceux qui s'inquiétaient sur le temps de glace des autres joueurs, je ne peux commenter sur les autres organisations, mais je peux vous rassurer que celle des Vikings a été des plus équitables. Elle a divisé les joueurs invités parmi les trios et tous les jeunes ont grandement apprécié la venue de ces joueurs. Les dirigeants des Vikings ont été professionnels et se sont assurés que tous reçoivent l'attention qui leur reviens. Pour nos joueurs, ce fût une opportunité de recevoir un autre enseignement que celui qu'il reçoive durant la saison régulière.

Bref, nous avons été appelé à donner un coup de main à une organisation qui avait besoin de joueurs et avec qui nous entretenons une excellente relation. Nous avons accepté en prenant soin de ne pas contrevenir aux règles mises en place par cette ligue. Le fait d'avoir gagner ce tournoi donne l'opportunité à certains de poser un regard inquisiteur sur l'organisation au lieu de mettre en lumière des procédures qui méritent probablement d'être revues!

 

​Sur ce, je vous laisse poursuivre sur vos discussions et vous souhaite une bonne fin de saision AAA

 

​L'organisation des Generals AAA

Partager ce message


Lien à poster

@ Generals AAA

 

Je ne crois pas que les gens ici visait votre organisation.  on ne peut pas empécher un jeune de jouer ailleurs.  Plusieurs D1 ont joué D2 dans les deux ligues, dans le 2005 au 2008.  mais on dirais ici que seules vos joueurs auraient permi de faire gagner leur "nouvelle" équipe ... les autres ne semble pas avoir eu un gros impact...c'est pour ça que ça les offusque ;)

Partager ce message


Lien à poster

@GeneralsAAA

 

Pour les jeunes de 9-10 ans tu as raison que le but est de jouer au hockey, ce sont les parents qui eux veulent voir leur jeune shinner.

 

Je soulève un point, quand des joueurs D1 débarque dans le D2 peut importe la ligue. C'est aux familles dont leur jeune joue dans "Leur bon niveau" que vous brimé. C'est à eux que vous faites mal. Car eux vont sacrifier des weekend dépenser de l'argent, les coachs D2 vont batir et préparer leur équipe équipe en fonction d'affronter des équipes et joueurs D2. Est ce que dans le Hockey civile les joueurs peuvent passé du BB au CC le temps d'un week-end? La réponse est non car il y a une structure et des règles clairs.

 

Moi ce n'est pas aux parents que j'en ai mais bien aux organisateurs de tournoi, présidents des deux ligues et autres intervenants qui laisse tout passer afin de remplir leur tournoi et leur poche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×