Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

@habsolute

moi je vois 11 équipes au challenge ccm séparé en deux divisions (une de 7 et un autre de 4 très bizarre) mais ta raison y a encore plus de d2 que les autres tournois de la leaaaq voici mes prédictions pour les gagnants challenge québec (lehq) voltigeurs et pour challenge ccm (leaaaq) patriotes

Partager ce message


Lien à poster

en passant au challenge québec aussi le calibre d1 ressemble pas mal plus a du d2 avec seulement 2 vrais équipes d1 selon moi de la ou ma théorie de choisir les 4 plus beaux tournois des 2 ligues confondus et offrir seulement ça pour le d1 des 2 ligues comme ça les meilleurs serais opposé aux meilleurs 2 ligues confondus plus les équipes outside et tu découragerais du même coup les équipes d2 a s'inscrire à ces tournois sachant que les meilleurs équipes y seront et t'élimine en même temps les jeunes (ou plutôt parent) qui se promène d'une équipe a l'autre

Partager ce message


Lien à poster

@ Steph78

 

Absolument d'accord avec toi. 4 tournois OPEN (2 dans chaque ligue avec 3x15 et des 1/4. 2 semaines d'intervalle entre chaque. On attirait des clubs d'ailleurs. Tu charge 1500$ et la seule règle c'est l'âge des jeunes.

 

Printemps 2018 (nouvelle classe OPEN)

 

1er wk de mai : St-Hubert

3e mai : Boucherville

1ère de juin : CCM

3e de juin : Meltdown

Partager ce message


Lien à poster

@xr79

presque tous les parents signerais ça n'importe quand le problème ceux qui gère les 2 ligues et surtout ceux qui vont perdre leur tournoi d1 ne voudront pas et ça va encore être les parents mais surtout les jeunes les plus grands perdants dans tout ça pourtant ta proposition est excellente et les meilleurs pourrais jouer contre les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Ils etaient 16 dans l'horaire, moins dans le classement. Maintenant c'Est rendu 14 teams.

Les 3 plus gros team dans le meme pool. L'autre pool est plus faible.

 

patriotes on encore échapper la final vs voltigeurs au tournois de quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon Steph78,

 

Je ne viens jamais sur ce site , mes avec 2-3 de mes parents qui m'ont parlé de ce qui ce disait sur le site , sa la piqué ma curiosité .

Je sais pas quel genre de back ground hockey tu as ? pour parlé comme sa , mes sa doit pas être fort !!!!  Mes je trouve dommage que tu abaisse  mon équipe Gouverneurs Sélect 08 D1. Je ne sais pas c'est quel ton équipe (probablement les princes et je ne dirai rien contre eux , car j'ai beaucoup de respect pour les 2 coachs que je connais tres bien), car tu te cache derrière un nick name .....  

Pour un équipe qui est devrais être D2 , Final aux meltdown l'an passé , demi final en fds à Québec  perdu 5-4 contre l'équipe gagnante , perdu 3-2 contre la Beauce (l'équipe finaliste) , un match que nous aurions du gagné , sans la prestance de la gardienne de but...  Je pense que mon équipe n'est pas les Oilers , mes peux compétition né contre n'importe quel équipe des deux ligues..

 

Vraiment  dommage des gens comme toi  !!! C'est pour c'est raisons que je viens pas sur ce site !!!!

 

Dominic Maltais

Gouverneurs sélect

Partager ce message


Lien à poster

@gouvs31

ici on donne notre opinion sur les équipes, tournois etc et j'ai commenté sur un post qu'on parlait des princes ces à ce moment que j'ai parlé d'équipe d1-d2 dans les tournois et j'ai le droit à mon opinion j'ai vu ton équipe jouer à brossard et je trouvais qu'au moins la moitié de ton équipe était de calibre d2 ces pour ça que je vous considères d2 ces tout ta le droit de pas être d'accord et je n'ai pas parlé en mal de ton équipe seulement pas considéré comme un vrai d1 mais ça doit être à cause que mon background hockey est pas très fort

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent d'un jeune qui jous dans les princes.. vite fais comme ca, je ne crois pas que c'Est le genre d'aucun de nos parents de venir parler négativement  des autres équipes ici, j'en ai vu aucun ( a moins qu'il se cachce ) mais je connais les parents et  nous jouons pas ce genre de game la..  Je crois fermement que steph78 n'est aucunement associer de près ou de loin ;a notre équipes. Au départ, il classait les princes dans le ''d2'' aussi..

Nous respectons tous les équipes contre qui nous jouons, quelques soit leur force ou leur ligue. 

Je peux t'assurer Gouvs31 que vous avez une bonne petite équipe, bon noyau de joueurs, quelques joueurs avec du gros talent. 

vous etes clairement  a votre place dans le  08D1. 

 

Si javais un vieu 2$ a parier, je mettrais  plus sur , un parent mécontent  ou un parent d'un jeune qui aurait ete couper de votre équipe. 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour All Good ,

 

Je sais, votre gérant ma parlé après avoir lu mon texte , vous avez surement raisons que c'est un parent frustrer . Désolé d'avoir mentionné le nom des Princes .

 

Je n'est pas de trouble que quelqu'un donne sont opinion, mes qu'il donne sont opinion en ce cachant derrière l'écran ,en abaissant quelque organisation pour ce montrer intéressant , sa nous dit pas mal quel genre de personne il est... Et de dire que la moitié de mes joueurs sont des D2 sa vous donne les connaissances hockey de ce personnage mystérieux. D'après moi il habille pas sont fils en joueur de hockey , car il sait pas comment ...

 

De toute façons on a déjà passé trop de temps sur ce fantôme derrière l'écran..lol

 

Dominic Maltais

Gouverneurs Sélect

Partager ce message


Lien à poster

il y aura quoi comme équipe dans les  ligues cette année ?

 

les gros teams comme les princes ou lions perderont ils leur temps dans le 08 ou  ils iront dans le 07..

 

il y  a eu beaucoup de mouvement de joueur cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×