Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

on na accuser personne au contraire on nest content de pouvoir verifer le calibre de votre ligue oui un bon calibre on a jouer 2 belle formation on pourra voir si il y aura pour ns l an prochain la posibilite de jouer d2 ou d1 bonne fin d tournoi

Partager ce message


Lien à poster

mauvaise décision de  l'entraineur d'avoir fais un pick up team de joueur de ''D1'' pour essayer d'aller gagner un tournois l'autre bord dans le d2. Les princes D1 ne sont pas dans les meilleurs club d1 dans la leaaaq. L’écart serait encore plus grande dans la LEHQ.

'' verifier'' le calibre me fais rire un peut.

FYI le joueur fautif est un joueur regulier 2007 cette année dans la lehq, il a fais quelque tournois et de plus, c'est un ancien joueur des rockets kids..Faut manquer de jugement pour aligner un joueur ' illegal' contre une equipe qui le connais plus que bien.

Les roadrunners aurait pu faire une plainte car il en reste 1 joueur illégal dans l'équipe.

Rockets Fire aussi on un joueur illégal sur leur line up .  un autre regulier 2007 qui se retrouve sur quelque line up. C'Est souvent comme ca. Les Blue shorts on ete chanceux de jouer contre les rockets kids au premier match. S'il avait fallu qu'ils  jouent contre eux au 4 e match et que les rockets fasse la plainte.. les blue short auraient perdu leur 4 games par default.

Les parents auraient pu dire un gros merci au coach d'avoir eu a payer pour un tournois de plus pour ca.

La soif de victoire a tous prix...

Je prédis tous de meme une victoire pour les blue shirt. Et leur souhaite de pas avoir a affronter les Rockets élites en demi ou en final .  Car visiblement le coach des rockets est au courant qu'il reste un joueur illegal dans le line up.  Rien ne les empecherais de porter plainte eux aussi .

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au gens de la LEHQ d'appliquer les reglements.  CoachAlain, voila ce qui arrive quand tu triches blame pas le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

On parle d'un joueur qui a jouer 1 matchs, pas 2-3 tournois ? Une plainte provenant de l'équipe qui donne des leçons d'esprits sportifs aux autres...

Cher Packers, tu as un don. Tu réussis à me faire réagir, alors que je m'étais promis de te laisser le plancher. Mais en 2 phrases ce que tu mentionnes est tellement inexact que je tombe dans le piège ...

1- pour que tu comprennes bien la plainte... Des équipes comme la nôtres ( d'autres aussi ) reçoivent plusieurs e-mail de parents ( dont un joueur de votre équipe ....pas de blague) pour signifier leur intérêt et joindre nos rangs. De plus, des joueurs D1 sont parfois disponibles, alors ils signifient leur disponibilité, et ils choisissent souvent de bonnes équipes. Pour freiner cette réalité, il y des règles.... Je vais être un peu plus précis pour que tu comprennes bien, il nous aurait été très facile de changer 2-3-4 joueurs pour les remplacer par des meilleurs. Mais on ne fait pas ça, notre alignement est le même que la coupe Rockets....si on gagne super, sinon, c'est pas grave.

2- pour l'un des joueurs fautifs ( parce qu'il y en a au moins un autre qui joue encore ) on parle pas d'un joueur qui a joué un match comme tu le dis mais bien d'un joueur appartenant à une autre équipe qui a fait tous les tournois de cette équipe. Les règles sont clairs et limpides dans ce cas, on parle même d'une suspension d'un mois pour le joueur et l'entraîneur fautif....

3- libre aux autres équipes de porter plainte ( au moins une autre l'a fait ) ... Il y a si peu de règles, si tu ne souhaites pas que le AAA devienne encore plus le far west, tu devrais être content que certains se tiennent debout et protège l'ensemble des équipes, les plus faibles inclus.

 

Alors mon cher Packers, libre à toi d'écrire sur ce forum, et d'avoir des opinions acerbes et divergentes, c'est la démocratie et c'est parfait comme ça, mais colle toi sur les faits et la vérité sinon cela discrédite ton propos.

Partager ce message


Lien à poster

Wow ça brasse à Repentigny ce week-end on dirait que plusieurs équipes ont décidés qui voulait gagner le dernier tournoi à tout prix en ajoutant des joueurs illégal à leur formation. Les Blue Shirts qui se pointe la avec leur équipe D1 de la leaaaq (même si la leaaaq est moins forte y sont inscrit D1) plus un joueur qui appartient au Snipers 2007,les Rockets Fire qui on un joueur qui appartient au Snipers 2007,les Rockets Champagne qui on un joueur des Royals 2008 D1 et y en a peu-être d'autres dans d'autres équipes. J'ai hâte de voir comment la direction de ce tournoi va gérer la situation car ça risque de jaser fort la bas durant la fin de semaine. Y en a qui on soif de victoire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un peu dur de comprendre le propos comme quoi la leaaaq est moins forte...? Vous vous basez sur quoi? En ce qui concerne les catégories d'âge comme 2004, objectivement, les meilleurs joueurs peewee AAA et AA étaient en très grande partie dans la leaaaq, en tout cas! Peut-être certains crinqués ont été jouer aussi dans l'autre ligue, mais essentiellement, les meilleurs joueurs 2004, donc ceux présents au U12, étaient dans des équipes leaaaq cette saison. Peut-être est-ce différent en bas âge!

Partager ce message


Lien à poster

@Hockeylike

Quand j'ai dit leaaaq moins forte je parlais pour la catégorie 2008 seulement mon erreur mais on est dans la section 2008 donc j'ai pris pour acquis qu'on parlait du 2008.

Partager ce message


Lien à poster

dans la LAAAQ les  2004  jouent D1 mais dans la LHEQ ils jouent D2   peut-être un signe que la LHEQ est plus forte ou les directions de tournoi LHEQ acceptent m importe quoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×