Aller au contenu
Invité

LeS JOUeUrs a SuRVeiLLER???

Messages recommandés

Invité

Lepro76

Je suis d'accord avec toi tu ne peut pas te fier la dessus.

 

Stars

Je peut t'affirmer que nons seulement ces deux joueur ont fait le camp mais d'autre joueur l'ont fait aussi.

 

Pelchat, Jonathan 81 l'an passer il ces fait couper du Midjet Espoire et il as fait le midjet BB et il etait PE pour le Midjet Espoir et il ces fait couper du Midjet AA cette annee et pourquoi il n'as pas ete inviter au camp du Midjet AAA??????.

 

D'Angelo Francesco 77 cette annee a fait le Midjet AA l'entraineur la mis sur le dernier trio alors il ces couper par ce qu'il voulait jouer au hockey pour ca dernierre annee Midjet.

 

Morin, Juno 74 l'an passer a jouer Midjet Espoir et cette annee a ete couper du Midjet AA.

 

Martineau, Maxime 75 l'an passer a Jouer Bantam AA et a ete couper par le Midjet Espoir cette annee.

 

Paradis Marcoux, Guillaume 78 l'an passer a Jouer Bantam AA et a ete couper par le Midjet Espoir cette annee.

 

Grondin, Louis-Philippe 82 l'an passer a Jouer Bantam AA et a ete couper par le Midjet Espoir cette annee.

 

Labrecque, Pasqual 89 l'an passer a jouer Midjet Espoir et cette annee a ete couper du Midjet AA.

 

Sans parler des joueur des Braves et de Hurricannes.

Ces pour cela qu'ont regarde les club du BB aussi.

 

Jobby

Je suis allee au Tournoi Chateaugay-St-Leonard-Marieville et Varennes

Je vais etre a la Coupe Dodge a Marieville Jeudi matin le Mercredi je ne peut etre la.

Partager ce message


Lien à poster

STARS

 

OK CES L'FUN MAIS QUAND TU PARLE DE MON GARS ET QUE TU DOUTE SI IL A ETE ESSAYER POUR LES MAROONS ET BIEN OUI IL AS ESSAYER ET IL AS ETE COUPER ET EN PASSANT POURQUOI LE MIDJET AAA NE LA PAS INVITEE PAR CE QU'IL CHOISIS SEULEMENT DU MIDJET ESPOIR.

 

PLUS TARD ESSAYE DE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS AVANT DE SUPPOSER

 

JE T'EN VEUT PAS :?

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Repecheur je ne suis pas un joueur;seulement un parent de joueur et je suis sûr que vous n`avez pas le nom de mon garçon sur votre liste.Je fais juste me renseigner sur le sujet.

 

Merci je vais me coucher plus inteligente ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hockey91

 

Tu vas avoir ta reponse si tu regarde tout les messages

Partager ce message


Lien à poster

Faites vous en pas le Repecheur est peut-être un joueur de 15 ans comme un parent de Fédé 76 t'as l'air de connaître tout les joueurs de cette équipe c'est bizarre non.Je suis sceptique sur ton recrutement car j'en connais personnelement des recruteurs et je doute que tu en soit un.

 

ETK bon repechage quand même.

Partager ce message


Lien à poster

eille repecheur va tu aussi aller voir le midget CC car il a des place kil non pas de BB mais seulement ke du CC aloirs?

Partager ce message


Lien à poster

En passant Repêcheur Le Niveau que tu espère trouvé la perle rare se nomme MIDGET et non MIDJET et la je doute encore plus que tu sois recruteur.

 

Sans Rancune.

 

En passant à quel Pré camp du Midget AAA va tu aller y'en a une couple qui se passe à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Glapo23

 

T'est le meilleur tu as decouvert que je ne suis pas un Repecheur.

 

Je me suis appeler comme ca pour faire un petit jeu et voir ce qui allait ce passer,

jusqua ton intervention tout allait bien avant que tu arrive beaucoup de personne

croyait a mon histoire oui je connait la plus part des joueur de la Fede76 et une couple de Ahuntsic et Hurricane .

 

J'espere que personne ne men voudras.

 

A Bientot

 

Repecheur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×