Aller au contenu
cobras

La desinformation

Messages recommandés

Faites attention a se que vous lisez dans les journaux. La veriter n'est pas toujours au rendez-vous exemple lorsque backstrom a marquer dans son propre filet tout ceux qui comme moi on regarder le match et vue le jeu "live" on vue backstrom lancer directement dans son filet. Le lendemain je lis dans le journal de monteal le description suivant " Backstrom a voulue deblayer le devant de son filet mais la rondelle a toucher le patin de crosby avant de devier derriere huet" Crosby etais meme pas devant le filet donc a moin de porter de patin de grandeur 1120 s'est impossible qu'il aie pue toucher la rondelle a moins qu'il soit devenu tellement fort qu'il le fait par la pensee.

Partager ce message


Lien à poster

ouais.... quand les canadiens gagnent c la fisrt page du journal " LE CH DE RETOUR AU SOMMET" pi le lendemain ils perdent un match pi i commence a parler de higgins qui joue mal lol...

Partager ce message


Lien à poster

c vcrai que des fois ils ont rien à dire et deforment la réalité :P dans mon cours de bio une journaliste est venue nous voir prce qu'On faisait les cous de RCR. Le dimanche dans le journal, ca a sorti un peu tout croche!

 

on a gagné un tournoi a granby, les scores dans le journal étaient meme pas les bons!

 

donc, ce n,est que quelques exemples qui montrent que les journalistes ne savent pas copier ce qu'on leur dit! Ils en rajoutent toujours!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×