Aller au contenu
Maskoutain2003

Joueurs - performance académique (Gala LEQ)

Messages recommandés

Bien moi ça m'a offusqué au point d'en faire un post de voir des prix académiques chez les pee-wee en LEQ quand ils ne connaissent même pas les dossiers académiques des joueurs pee-wee de cette ligue. Une joke monumentale, c'est tout. Tellement pour l'image de Hockey Québec. Mais plus rien ne me surprend.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils jouait Pee-Wee dans la LEQ et fréquentait l'école primaire.  Vers la fin de la saison, le coach a demandé à tous les parents d'envoyer le bulletin de leur enfant en vue des nominations pour le Prix académique au Gala de la LEQ.  Ça s'est fait avec sérieux et c'était loin de ressembler à une joke monumentale comme tu le prétends.

 

Ça ne semble pas avoir été fait comme ça chez vous mais ça s'est fait comme ça ailleurs. 

 

Tu ne sembles pas cogner sur le bon clou ici.  Critique la façon de faire de ta structure et non la LEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils jouait Pee-Wee dans la LEQ et fréquentait l'école primaire.  Vers la fin de la saison, le coach a demandé à tous les parents d'envoyer le bulletin de leur enfant en vue des nominations pour le Prix académique au Gala de la LEQ.  Ça s'est dfait avec sérieux et c'est loinde ressembler à une joke monumentale comme tu le prétends.

 

Ça ne semble pas avoir été fait comme ça chez vous mais ça s'est fait comme ça ailleurs. 

 

Tu ne sembles pas cogner sur le bon clou ici.  Critique la façon de faire de ta structure et non la LEQ.

 

Intéressant et merci du commentaire. Effectivement, je compte avoir des réponses. 

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain,

 

Je pense que tu devrait posser la question a ta structure a savoir pourquoi ils non pas fait circuler l'information pour les mises en nominations.  

Partager ce message


Lien à poster

On cherche quelque chose a dire Maskoutain?

Ouvres toe une tite frette pis lache POC pour un couple de semaine, ca va faire du bien.

 

Les examens s'en viennent, pis nos petits héros ont le nez dans les livres en ce moment, c'est ben pour dire, peu importe ou ils jouent, il leur faut réussir à l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué -

 

Ça fait un bout qu'on a lâché le hockey, pas de Coupe Dodge, pas de U13, pas de hockey de printemps... frais comme une rose depuis 2 mois! Contrairement à d'autres qui entretiennent le rêve avec tous les artifices d'après-saison, nous on fait autre chose et ça va arriver au même résultat en août au AAA. Ça va au 8 août. J'invite la ligue LEQ à publier les joueurs académiques nominés dans les équipes AAA-AA, une nomination c'est aussi comme les féliciter; mais dans certaines régions on ne parle pas de l'aspect académique donc on cherche à savoir quand on lit ce qui se passe sur le site de cette ligue-là.

Partager ce message


Lien à poster

belle initiative de HQ !   Je trouve que c'est une bonne idée de reconnaitre l'excellence, qu'elle soit sportive ou académique.

 

C'est un bonbon pour le jeune qui a trimmer dur toute l'année.

 

Toute comme les camps des espoirs,  ce sont de petits gestes qui contribuent a fidéliser la clientèle LEQ qui se veut être convoité de toute part.

 

HQ a compris, ne reste que ses organisations à comprendre cet enjeu majeur.

 

Le seul bémol serait que les écoles ne sont pas tous égales en terme de force relative.  un 85% n'a pas la même signification d'une école a l'autre.   mais bon rien n'est parfait mais c'est un début.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×