Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

@ blackberry

 

Calibre fort????

Les meilleurs 2007 à partir de l'outaouais jusqu'à Quebec n'était pas au try-out du 23 déc à part 1-2 joueurs. Biens hâte de voir le prochain try-out mais d'après les rumeurs les tops feront pas partie de l'aventure cette année....

Partager ce message


Lien à poster

C'etais quand meme un très bon calibre. Des EXCELLENTS gardiens! Certains joueurs très forts se sont demarqué. Il y'avait des enfants de Québec, de la Cote nord! Et de la grande region de Montréal. 3 joueurs 2008 qui ont très bien fait. Une belle journée pour les enfants. Longue pour les parents!!!

Surprising that they would even ask any 2008s to go to the tryout. If they can't fill the team with 2007s from the whole province of Quebec, that's a big problem...

Partager ce message


Lien à poster

@blackberry

 

Drôle d'entendre que trois 2008 on bien fait car un seul d'entre eux est un dominant les 2 autres ne domine même pas 2008.

 

@crazymomwith@baby

 

L'équipe du Brick accepte n'importe qui au try out tant que tu payes on ne refusera pas ton argent ce qu'on fait les deux 2008 non dominant qui sont au try out.

 

Selon moi ça sera une des pires éditions (2007) du Québec au tournoi brick les tops n'y seront pas l'an dernier y manquait aussi de très bon joueur et le Québec a fini dans cave mais ça semble pas trop déranger les dirigeants du ice storm qui semble plutôt privilégier l'argent au résultat sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Le Bricks acceptait des 2008 car il manquait de 2007...Faudrait etre vraiment dans la m@rde pour mettre un 2008 sur l'equipe.

 

La saison passe 2-3 joueurs qui venaient des US ont fait l'equipe...donc loins d'etre un Team Quebec...money talks!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas qu'ils vont avoir des 2008 dans l'equipe. J'imagine que c'etais pour l'experience.

Mais les 2007 ete vraiment bon! impressionant d'etre capable de faire tous ce qu'ils font a cet age la! Me semble qu'on ete pas capable de faire ca nous autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster

et alors...... que ce passe-t-il avec le BRICK ? il me semble que ca se finalisait début mars.

 

Y-a-t-il encore des 2008 dans les try-out ? est-ce que l'équipe est complétée.

 

l'équipe va-t-elle etre forte cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

et alors...... que ce passe-t-il avec le BRICK ? il me semble que ca se finalisait début mars.

 

Y-a-t-il encore des 2008 dans les try-out ? est-ce que l'équipe est complétée.

 

l'équipe va-t-elle etre forte cette année ?

 

Dans mon entourage et avec mes petites connaissances hockey, je connais aucun joueurs 2007 qui semblent intéresse par le brick...

 

J'ose croire que ce n'est pas tout le monde qui trouve que visiter un centre d'achat a l'autre bout du monde en plein moi de juillet est un voyage enrichissant et fantastique.  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×